Paris

Annonce de Reine_Diablesse – Dominatrice à PARIS

 13,438 vues

Je Suis Reine Ange Adorable Suprême, je suis célibataire sans enfants je vis à Paris plus précisément à Versailles , je suis à la recherche d’une véritable Servitude pour faire de lui ma chose femelle dont se bon me semble pour être combler totalement ma recherche est très sérieuse sincère.

Je ne suis pas ici en vu de me trouver une crapule qui me fera perdre mon temps , mais une humble pouffiasse honnête de sa place envers ma grandeur.
A mes pieds l’esclave n’aura pas même une seconde pour respirer tu manqueras de rien à mes pieds divins.
Je ferai de toi un bon petit toutou aveugle obéissant. Sache que je te ferai dépasser tes limites et fantasmes , sans pitié.

Je cherche un contrat d’appartenance ainsi que un collier sur le cou une fois dans mon antre donjon ceci est vraiment obligatoire , je désire que mes esclaves baises les yeux une fois à ma présence.
Il s’incline rapidement à mes pieds , pour que je puisse marcher sur mon esclave.
Je ne veux en aucun cas partager mon esclave.
La fidélité est très importante dans une relation D/S ainsi que la confiance car je pense véritablement que sans la confiance rien n’est possible dans une relation , je ferrai de tes fantasmes une réalité totale , mon but ici est de faire progresser mon esclave le rendre heureux.

Et toi petite chienne :

L’esclave doit aussi combler sa reine divine sans broncher ni contester , je suis une maîtresse expérimenté enquête de sa femelle qui manquera de rien absolument , je ne veux pas que mon esclave me manque de Confiance ni respect même une Seconde.
Les candidats futurs à mes pieds , doivent savoir que mes désirs sont des ordres à obéir immédiatement. Une réelle soumission totale à découvrir dans mon antre, donjon le plus pire , plein de surprises des jeux, salles.

Uro , Scato , pratiques cruelles et sadiques , mais la confiance doit s’installer à 100% dans ma relation sans doutes si l’esclave veux vraiment devenir ma chienne, femelle, soumise, ma lodorante.
La chose, pute, femelle doit être docile et toujours rester à l’écoute de mes désirs, ordres.
Ma recherche s’adresse et se dirige envers les hommes inférieures conscient de leurs place dans le BDSM ..
Voici mes adresses pour me rejoindre rapidement.

D’où que tu sois, je t’accueille dans mon donjon, le temps qu’il faudra.. De quelques jours jusqu’à une vie.
Si tu décide de vivre chez ta Maitresse, tu n’aurais rien à faire que d’y être soumis.


Informations personnelles :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.