Caen

Célibataire de 44 ans en a marre sa routine à Caen

 10,020 vues

Avis aux célibataires, je me nomme Nadège, j’ai 44 piges, et j’habite à Caen.

Si je devais me décrire, je dirais que mes principales qualités dans la vie de tous les jours, sont que je suis appliquée et courtoise. Je me suis inscrite sur ce site, principalement pour des aventures sans lendemain.
Je compte sur ce site, faire la connaissance d’hommes qui sauront me divertir de ma vie de tous les jours assez monotone.
Si t’es intéressé, envoie moi un message pour qu’on puisse discuter en privé. Je suis sûr qu’on a plein de choses à se dire

PS : J’ai tout plein d’accessoires super sympas, je pourrais enfin m’en servir comme ça 😉

Étiquettes : , , , ,

11 commentaire

  1. popeye

    bonjour nadège pouvez vous me dire ce que vous etes prete a faire

  2. santaclara

    Bonjour Maîtesse,
    Je suis tout nouveau sur ce site et je me suis inscrit sur ce site grâce à votre annonce.
    En effet, votre annonce ne me laisse pas indifférent…J’aimerais réellement vous rencontrer. J’ai 50 ans, mince et très grand. J’habite en Normandie pas très loin de Caen.
    J’espère avoir très bientôt de vos nouvelles.
    Christophe

  3. Banal44

    Bonjour Nadège, je suis un homme de 41 ans et je suis comme vous en manque de nouvellles expériences, envie de jouer avec vos objets. En espérant vous lire tres vite.

  4. Davidouxx

    Bonjour
    J aimerais beaucoup devenir votre cobaye
    Je serait docile

  5. pascal

    j ai envie dee connaitre de nouvelles experiantes viens avec tes jouets c est moi qui regle les frais

  6. Nikola

    Bonjour Madame, j’ai 20ans et votre annonce m’intéresse grandement, je suis très exciter par le fait de penser qu’une femme me sodomise

  7. Xfr

    trop bon !

  8. christ1450

    Bonjour à vous maîtresse Nadège je me présente Christophe je suis débutant dans ce milieu et je cherche à m’offrir et réalisé 2 grand fantasme :lecher une chatte dans divers position voir extrême et me faire sodomisee au gode ceinture par vos soins. Je vous remercie d’avance pour votre réponse

  9. lutina

    Bonjour Nadège moi c’est Bruno j’ai 46 ans et je cherche également à casser la monotonie…..j’ai envie d’une parenthèse sexuelle avec une partenaire ouverte d’esprit . Je suis très tenté par des jeux sexuels ….alors pourquoi pas utiliser tes accessoires avec moi je suis impatient de te rencontrer. Appelle moi **.**.**.**.**

  10. Bonjour Nadège,
    Je suis un homme de 35 ans mince, plutôt efféminé, et qui adore être dominé par une femme. J’adore sentir la part masculine d’une femme, et lui offrir ma féminité, jusqu’à me sentir moi-même femme…
    Je suis d’un naturel doux, sensible, timide, et très très cochon !…
    Appellez-moi, s’il vous plaît !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.