Lyon

Domina et soumise, que demander de plus ? (Lyon)

 9,301 vues

Quoi de mieux que de se faire servir le déjeuner au lit par un soumis. Beaucoup de choses. Seulement cela fait partit de mes caprices. Et ce matin, ce n’est malheureusement pas le cas, pas de soumis à mes pieds. C’est une des tâches parmi tant d’autres que vous pourriez faire si vous souhaitez vous dévouez à ma personne. Ça peut sembler banal, mais j’y tiens. Bien sûr, cela ne s’arrête pas là. Le soumis que je recherche doit pouvoir faire ce genre de tâches d’homme à tout faire, mais je pratique également de la domination pure et dure, ce qui intéressera le plus grand nombre je pense. Je joue la soumise aussi parfois. C’est rare, mais ça m’arrive. Si vous êtes charismatique, autoritaire et respectueux, cela peut se faire.

PS : J’habite Lyon.

7 commentaire

  1. lambda34

    Bjr Maîtresse ,
    Cela me plairait bien de venir vous rendre visite , surtout à Lyon , qui est une ville que je connais bien.
    Au plaisir , bien respectueusement à vous Maîtresse .
    Pierre

  2. saviane

    Bonjour je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l’incruste me tenant par le chantage

    très féminine,cheveux long,musclée pratiquant la lutte ou le bodybuilding

  3. Jouffroy

    alors sa des cours pour être un véritable gentleman , et en plus on va au bal masqué , on se suit a la qu’eu leuleu jusqu au carnaval ?

  4. heaven

    Bonjour je je suis un homme de 28 ans habitant Lyon qui aime se travestir et être attacher. Je recherche une femme pour m’attacher et me dominer avec ou sans sexe selon ses envies. J’aime aussi les calîns et la tendresse.
    Merci de me répondre par mail.
    Cordialement.

  5. heyhey18241

    Bonjour à vous,

    je me présente, je suis un soumis de 28 ans, poli, doux, discret, passionné et surtout très docile.
    Je cherche une dominatrice qui n’a pas froid aux yeux.

    Cordialement.

  6. Rectoverso

    Bonjour vous êtes un rêve pour moi ….

  7. Sexyoz

    Vous servir le petit déjeuner le matin serait un de mes premiers dévouements pour satisfaire vos caprices, quoi d’autre pour égayer votre journée?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.