Latex et cuir pour vous faire frémir de plaisir…
Bonjour,
Hommes et femmes, soumis et soumises, le petit texte qui suit, qui fait office d’annonce, vous est spécialement adressé. Dominatrice depuis maintenant 7-8 ans. J’ai acquis auprès de maitresses expérimentées, ainsi que dans les différents donjons que j’ai pu côtoyer ces dernières années, une expérience, une culture, un savoir-faire inégalable. Il y a peu, j’ai décidé de créer mon propre donjon, c’est maintenant à mon tour de guider et de transmettre aux dominatrices débutantes.
Vous pouvez le voir sur ma photo, j’aime bien tout ce qui est « sombre », certain(e)s me donneront peut-être même le nom de gothique, bien que je ne suis pas sûr de bien correspondre à cette définition. Le bâtiment que vous voyez derrière moi, c’est tout simplement mon nouveau donjon. Sur la photo, ça ne se voit pas mais les murs ont été rénovés, et ont moins cet aspect, même si j’ai décidé à ce qu’on garde un peu le côté « hanté », ça change vraiment des donjons que j’ai pu fréquenté, et c’est le but. Bref.
Comme toute bonne dominatrice, je suis sévère, autoritaire et sans pitié. En ce qui concerne ma panoplie d’accessoires, elle est sans me vanter, assez immense. Cravache, god ceinture, menottes, ball-stretcher, faux seins en silicone pour travestissement, cockpin, harnais de chasteté et bien d’autres encore. Concernant mes pratiques, là aussi, mon spectre est assez large. Du soft au hard, soumis(e) débutant(e) ou confirmé(e), vous êtes tous les bienvenus. Si vous êtes intéressé et souhaitez plus de détails me concernant ou concernant le donjon, contactez-moi.
Sur ce, à très vite.
PS : Je tiens à préciser que j’aime beaucoup filmer mes séances de domination, afin de les regarder plus tard et ma faire jouir de plaisir. Je fais rarement d’exception, mais si cela vous gène d’être filmé, on s’arrangera.