Paris

Maîtresse Diana 33 ans recherche soumis débutant comme expérimenté (Paris)

 22,549 vues

Maîtresse recherche soumis dévoué !

Je suis une dominatrice de 33 ans et je recherche un homme qui voudrait commencer avec moi une soumission réelle lors d’un plan baise BDSM.
Je recherche donc un mâle de caractère soumis voulant être dominé par une femme sévère et autoritaire.
Mon but est de créer entre nous un lien indestructible. Un lien qui te fera sentir progressivement appartenir à une inconnue. Même si tu n’as jamais fais de rencontre sadomasochiste tu peux m’envoyer un email.

Ma façon de faire :

J’adapte mes scenarii sm en fonction de l’esclave que j’ai en face de moi. Entamer une relation perverse avec moi t’aidera si tu t’interroges sur ta libido ou ton pouvoir de séduction.
Notre relation pourra évoluer. Il m’arrive par exemple de passer des week-end complet avec mon soumis. Voilà le genre de chose que te propose ta future Maîtresse domina qui va te prendre en main. Ainsi,  tous tes fantasmes, y compris les plus pervers, pourront se concrétiser.

Tu veux te sentir totalement dominé par une femme qui est prête à te menotter à son lit pour te faire subir son petit rituel d’exploration anal ? Alors cette annonce est pour toi, je viens justement d’acquérir un plug anal généreux. En acier. Il n’attend qu’un anus vierge pour servir dignement.
Bien entendu, je m’adapte à la personne en face de moi. Surtout si tu débutes avec moi, je te ferai pas faire ce que tu ne sens pas. Le dialogue entre nous ne sera pas coupé au cours de la séance même si je te bâillonnes, on trouvera un autre moyen de communication. Moi tout ce que je veux c’est un soumis motivé prête à être dominée par une nana autoritaire.

Alors si tu veux être mon prochain jouet, celui qui devra éjaculer son sperme sur mes cuissardes et les lécher, écris-moi tout de suite que je puisse commencer à imaginer à quelle sauce je vais te manger !

Ce que j’aime : Cravache, Martinet, Fouet, Bâillon, Cagoule, Latex, Cuir, Dentelle, Fétichisme des pieds, Chaussures, Talons aiguilles, Bottes, Cuissardes, Travestissement, Insultes, Mots crus, Humiliations, Exhibitionnisme, Exhibitions publiques, Photo, Vidéo, Gifles, Crachats, Bondage, Jeux uro Talons aiguilles, Bottes, Cagoule


Informations personnelles :

2 commentaire

  1. Marc-André Brouillette

    WoW ce que tu as décrit m’excite bien gros j’aimerais etres à votre service et mon cul est vierge alors si intéressé vous pouvez me rejoindre

  2. Max

    Je suis un jeune homme de 19ans (20 dans les prochains jours) et depuis un un certains temps je me suis trouver un penchant pour les femmes autoritaire et plus agée que moi mais je n’ai jamais eu une relation comme celle que tu décris je t’envoi ce commentaire prcq je te trouve très jolie avant tout et prcq ca ne me dérange d’essayer ce genre de relation, sinon je ne me serai pas retrouver sur ce site, même si je suis plus du genre a faire le petit-déj et des cunni plus tôt que lécher je ne sais quoi mais je n’ai rien contre essayer un fetichisme ou deux et ca ne m’a jamais deranger de faire passer le plaisir de ma partenaire avant le mien on pourrait apprendre à faire connaissance ? (**********) Et j’ai un anus vierge si c’est un argument qui peut nous permettre de faire connaissance et en apprendre un peu plus sur l’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.