Soumis

Soumis recherche femme dominatrice à vénérer dans le Gard à Alès

Soumis recherche femme dominatrice à vénérer dans le Gard à Alès :

Bonjour,

Je suis un homme soumis, célibataire, sans enfant, j’ai 47 ans, je réside dans le Gard.
Je suis né avec l’option soumis et j’aimerais être compris dans mon idéal de vie.

Il est évident que ma démarche n’est pas banale. Souvent je me suis posé des questions : Suis-je normal ? Cela est-il conforme au standard de notre société….?
Mais je sais qu’au fond de moi, mon idéal de vie c’est de pouvoir vénérer et idolâtrer au quotidien celle que j’aimerais plus que tout au monde. J’ai déjà été éduqué par le passé et je rêve de partager ma vie auprès d’une Dame qui me prendrait en main pour la servir jusqu’à la fin de mes jours. J’ai ce besoin de me rendre utile, de servir, d’idolâtrer et de vénérer celle que j’aimerais par dessus tout. Ayant eu une éducation chaste, je sais rester à ma place, rassurez vous pour cela.

Pour moi une Femme doit rester libre de faire ce qu’elle veut, libre de choisir ses plaisirs. Libre d’y céder et quoi de mieux qu’un soumis bien docile pour l’aider, la vénérer et suivre ses directives ? Je ne recherche pas des séance. J’y trouve même aucun intérêt mais bel et bien une vie de couple dominatrice/soumis auprès d’une Dame qui m’éduquerait à sa façon. Pour ainsi devenir le soumis parfait à ses yeux. Faire des projets d’avenir, être ainsi guidé vers le bonheur de servir et aimer une Femme en choisissant délibérément d’être son soumis….

Je trouve ma vie fade actuellement et si vous aussi vous recherchez une vie de couple avec un mari soumis. Alors, il serait dommage de ne pas faire connaissance, vous serez ainsi le rayon de soleil qu’il manque à ma vie. Vous aurez toujours le dernier mot, Vous seule pourrez dicter et imposer vos règles et vous serez fière de m’avoir en votre possession.
L’abandon de soi n’est pas un sacrifice, mais un acte d’amour.
Bref, j’espère toujours et encore rencontrer celle avec qui je pourrais enfin être heureux.
Pourquoi le bonheur n’est il réservé qu’aux autres ?
Bien respectueusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.