Lille

Abby, une jeune domina en manque – Annonce dominatrice à Lille

Abby, une jeune domina en manque – Annonce dominatrice à Lille

Abby, 28 ans. Je suis une femme exquise de nature autoritaire avec des formes somptueuses. Je suis une jeune dominatrice, mais très bien expérimentée dans l’univers du SM. En ce moment, je cherche un soumis qui sera capable de me suivre dans mes délires. Je voudrais la compagnie d’un larbin de la quarantaine avec une hygiène physique irréprochable. Je souhaiterai un homme qui est vraiment soumis et qui peut supporter mes différentes tortures.

Sévère et capricieuse, c’est comme ça que je suis quand j’entre dans le monde du BDSM. Je ne me déplace pas, je reçois mes amants chez moi. J’ai déjà une pièce dédiée à cette pratique, c’est à la fois propre et discret pour des séances inoubliables. On y trouve vraiment tout pour le plaisir de souffrir. Ainsi je pourrai réaliser tous les fantasmes de soumission de mes lopettes : godes, martinets, adoration de la femme, fessées, fétichisme, scénarios érotiques, féminisation, travestissement, piétinements, pincements…

Je tiens à noter que je ne tolère pas les écarts de conduite, quand vous êtes dans mon espace, vous êtes dans l’obligation d’obéir à votre belle Maîtresse. À côté d’une femme passionnée par le dressage et le BDSM, vous vivrez vos pulsions secrètes sans tabou et sans retenue. Pour arriver à supporter les tortures que je propose, il faut de la motivation.

Pour les novices qui veulent une première expérience maso, contactez-moi, je m’adapterai à vous, et vous verrez que vous sortirez de chez moi satisfait. Ma porte est aussi ouverte pour les expérimentés qui veulent découvrir de nouvelles sensations ou tout simplement pour partage d’expériences. Si mon annonce vous séduit, envoyez-moi un message pour me faire signe, je ne tarderai pas à donner suite. Présentez-vous avec respect, et faites-moi savoir vos envies et vos fantasmes.

4 commentaire

  1. Eddy

    Bonjour à vous maîtresse Abby, je suis nouveau est j’aimerais que vous m’enseignez comment être un bon soumis , j’espère avoir attiré votre attention, je suis de lomme

  2. Steuv

    Bonjour maîtresse, jeune soumis disponible dès demain selon vos disponibilités et prêt à tout. Ma motivation n’a pas de limite

  3. Moi

    Bonjour Maitresse
    Soumis debutant de lille

  4. Moi

    Bonjour Maitresse
    Sojmis debutant de lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.