Paris

Alexia, une dominatrice en quête d’un larbin- Annonce dominatrice à Paris

Alexia, une dominatrice en quête d’un larbin – Annonce dominatrice à Paris

Je suis Alexia, une pro de la soumission et de la domination. Avant de commencer, je t’incite à lire jusqu’au bout avant de m’écrire. Dominatrice dans l’âme, je suis une vraie joueuse, une femme de caractère exigeante et intransigeante. Je reçois uniquement, je ne me déplace ni à l’hôtel ni chez toi ni ailleurs.

Lors de la séance de domination et de soumission, je manie les pinces, les martinets, les cravaches, la cire, les godes, les menottes… Le rendez-vous sera fait d’humiliations verbales et physiques ainsi que d’insultes. Avec moi, tu te soumettras la tête baissée avec le front collé au sol. Ainsi, si jamais, tu oses poser tes regards sur moi, tu recevras des gifles. Je te fouetterai, je te traiterai comme un chien, et je t’écraserai comme une vermine, je vais tout faire avec ton corps et ton esprit. Je vais te faire des choses extraordinaires que tu vas me réclamer encore plus de plaisirs.

Quand je veux, je peux être une vraie peste chevronnée, cruelle et parfois même très sadique. Sache bien que je dresse les larbins pour mon propre plaisir. Je respecte tes tabous et tes limites, mais tes souhaits et tes désirs m’importent très peu, car tu es là pour mon unique plaisir, mais non pas pour le tien. Les expérimentés tout comme les débutants de plus de 25 ans sont les bienvenus dans mon donjon parfaitement aménagé. Pour les soumis vraiment dociles, il est possible d’envisager une relation suivie.

S’il y a quelqu’un ici qui accepte de se mettre à mes pieds et de recevoir mes ordres, qu’il se manifeste vite en m’envoyant un message. J’exige une photo avec la présentation que vous allez me donner. PS : Pas sérieux ou trop macho, merci de vous abstenir.

2 commentaire

  1. salut_sa_va_77

    Bonjour, Bonsoir Maîtresse

    J’aimerait être celui qui se prosternera devant vous tous en léchant vos pieds ou vos chaussure pendant que vous m’apprendrait l’art de la domination pour la première fois sous votre commandement !!

  2. stephane

    Madame,

    j’adorerais vous rencontrer et etre à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.