Bordeaux

Angelina, dominatrice bordelaise cherche un soumis qui accepte la sodomie

 10,868 vues

Blonde, sexy, sévère et dominante. Surement les quatre objectifs qui me caractérisent le mieux. Aujourd’hui, tout passe par internet, je l’ai remarqué à mes dépends lors de la recherche de soumis mâles. C’est donc un peu par hasard que je suis tombé sur ce site de rencontre SM qui m’a l’air particulièrement sérieux. Voilà donc mon annonce tant attendu messieurs.

Donc ici Maitresse Angelina pour vous assujettir, je suis belle femme blonde de 32 ans. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je pratique la domination, que ce soit sur hommes ou femmes. Également, débutants comme expérimentés ont subit les courroux de mon fouet et de mes godes ceintures. J’excelle dans la domination physique, c’est clairement ma spécialité. Même si la domination psychologique m’attire et m’amuse de plus en plus.

Il me semble en avoir dit assez pour commencer à faire mouiller votre petit gland tout dur.. Maintenant, si tu en veux plus et que tu veux que je te prenne en main, ne me fait pas attendre soumis, tu sais ce qu’il te reste à faire, prends contact avec moi.

Maitresse Angelina.

4 commentaire

  1. Bonjour MADAME :
    Je suis un soumis de Bordeaux de 52 ans aimant la sodomie plus martinet attachée près a être vôtre chienne de me faire ce que vous voulez

    Chienne disponible
    DÉESSE

  2. slavedog

    bonsoir, Jean hbi passif ayant toujours eu envie de me laisser dominer par une femme et de me faire prendre par celle ci (novice en la matière) Adepte de soumission cérébrale et sexuelle ..

  3. aldasilva33

    Bonjour maîtresse, je suis un étudiant bordelais de 18 ans qui veut se soumettre aux moindres ordres qui lui seront donné. Je serai totalement a vous…
    Cordialement,
    Alex.D

  4. Bonjour maîtresse je suis scooby un soumis de 48 ans divorcé je vie seule dans ma maison à côté de Limoges je cherche une maîtresse Dominatrice pour me soumettre et me dresser suivant ces désire pour une appartenance totale pour une relation suivie et durable voir vie de couples gynargique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.