Lille

Anna, 32 ans, grande dominatrice en recherche d’un soumis résistant

 6,556 vues

J’ai 32 ans, grande blonde, on me dit très belle mais un peu hautaine aussi. Je m’habille souvent en combinaison noire moulante et sexy, je ne porte jamais de sous vêtements. Je suis très dominatrice et perverse, je recherche donc un homme docile et soumis qui soit résistant sous mes coups de cravache même pendant une relation sexuelle complète avec moi.
Je ne suis pas le style de maîtresse qui ne se laisse pas toucher, pas du tout, j’exige au contraire une grande application dans la baise avec moi et je me permets bien sur de fouetter avec fouet ou cravache si je pense que cela ne convient pas. On fait l’amour quand je le désire et comme je le veux, je suis quasiment toujours en position de cavalière et au dessus, sauf si une idée me vient soudain de faire autrement. Dans ce cas vous obéissez au doigt et à l’œil sous peine de sévices terribles, je peux devenir très méchante en cas de désobéissance ou de brutalité de votre part même si vous ne le faites pas exprès.

Quand j’ai un orgasme j’ai tendance à être de un peu excessive, et il arrivera que vous preniez des bons coups de ceinture mais vous devrez l’accepter sans broncher et sans déranger mon plaisir.

Je fais 1mètre80 et 68 kilos, seins 95 C, longues jambes, chatte épilée au laser, cul bombé. Parfois douce parfois très sadique selon mon bon plaisir, j’alterne les deux. Je suis plutôt intéressée par un homme mur de plus de 35 ans et de moins de 45 ans, avec un bon physique, capable de satisfaire une femme 3 ou 4 fois en une nuit. Si mon profil vous attire n’hésitez pas à me contacter, je suis disponible souvent et même en semaine. Je cherche aussi une relation discrète, vous pouvez de votre coté comptez sur ma discrétion, le fait que vous soyez en couple ne me dérange pas car notre relation sera de toute façon très exotique et spéciale.

6 commentaire

  1. Bonjour recherche femme dominatrice comme toi ou groupe femme dominatrice

  2. cesar

    Salut bonne maitraisse sadique aimeriez -vous dresser un black Africain que je suis a votre guise qui rêve de vous servir sous vos sévices cruels ?votre réponse positive me rendra le plus heureux de de vos soumis.

  3. votre victime idéale

    Bonjour, voici mon profil, car je ne parviens pas à vous contacter : http://membres.femmesdominatrices.fr/members/1801975815/

  4. FabDocile

    Divine Maîtresse Anna,
    je suis un homme soumis, endurant et joueur, docile et motivé, de 42 ans (1m71 pour 68 kgs, mince et plutôt sportif). Je serais ravi de pouvoir vous servir jusqu’à l’épuisement, ou jusqu’à ce que ma peau soit tannée par votre fouet. Je suis, envoûtante Maîtresse inconnue, à votre pleine et entière disposition.
    Docilement vôtre
    Fabien

  5. Je veux être soumis pour la premiere fois a vouss Sur lille

  6. izoot

    Bonjour Maitresse. Puis je devenir votre soumis ?

    Je m’appel Yves. J’ai 44 ans. je suis seul et célibataire. De Dunkerque.
    Je suis un soumis docile et dévoué.

    Je souhaite devenir l’esclave sexuel d’une Maitresse.
    J’ accepte toutes les pratiques sexuelles mais aussi les punition corporelles,
    fouet, cravache, fessée …
    les attachements et contraintes, menottes, liens, bondages, collier, laisse …
    l’uro,
    de me travestir …
    l’humiliation …
    Et peut être plus car je ne connais pas encore mes limites.

    Et vous quelles sont vos pratiques Maitresse ?

    Je serais entièrement à vos ordres et accomplirai tous vos désirs.
    Je peux devenir votre soumis de façon permanente à demeure.

    Dans l’attente de vous lire Maitresse, je serais votre soumis docile et dévoué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.