Bordeaux

Anna, votre souffrance est ma jouissance (Bordeaux)

Anna, votre souffrance est ma jouissance – Maitresse Dominatrice à Bordeaux

Mon annonce est destinée uniquement aux jeunes mâles en rut qui aiment prendre leur pied avec une femme dominatrice. On m’appelle Anna, je suis une vraie dure à cuire quand il s’agit de dominer malgré mon jeune âge : 26 ans. Je suis dans ce monde de plaisir depuis 4 ans. Et je ne m’en lasse jamais de découvrir toutes ces facettes.

Dans la domination, ce que j’aime par-dessus tout, c’est de faire du mal à mon partenaire et de lui donner des petites punitions s’il est vilain avec moi. Le traiter de tous les noms, l’humilier, l’attacher, le frapper, le gifler, le fouetter… ce sont mes plaisirs. Pour cela, j’utilise des cordes, des fouets, des cravaches, des menottes et bien d’autres encore. Nos jeux seront variés, mais cela n’empêche que mon larbin peut me proposer quelques trucs qu’il a envie de faire. Si mon esclave est obéissant, je sais comment faire pour le remercier, j’ai des récompenses spéciales qui lui feront certainement beaucoup de bien.

Vu que je pratique la domination depuis pas mal d’années, j’ai petit à petit acquis tous les matériels nécessaires pour la pratiquer convenablement. Et cela, de toutes les manières possibles. On trouve tout ou presque chez moi pour le plaisir de mon soumis, et bien évidemment, pour mon propre plaisir. Donc, nos séances SM se déroulent uniquement dans ma maison, je ne vais pas dans les hôtels ou autres.

Avec moi, la dévotion et l’obéissance totale sont toujours au rendez-vous. Donc, je veux un larbin, par n’importe lequel, mais un homme qui aime vraiment être dominé par une vraie dominatrice. L’idéal pour moi serait un esclave sexuel entre 25 et 45 ans. Mon annonce est sérieuse et s’adresse aux hommes sérieux donc, si vous ne l’êtes pas, passez votre chemin, car je n’ai pas de temps à perdre. Bises les lopettes !

2 commentaire

  1. Soso

    Bonsoir madame , je suis une jeune homme soumis de 27 ans , habitant sur bayonne .
    J’aimerais m’entretenir avec vous , afin de postuler à votre annonce .
    En attente d’une réponse de votre part.
    Votres obligé

  2. Larve

    Bonjour maitresse
    Soumis de 50 ans sportif expérimenté serai très heureux de vous servir et recevoir les punitions selon vos désirs et humeur
    J espère recevoir une réponse de votre part
    Cordialement
    Jfr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.