Soumis

Annonce de chanel, petite lopette

Bonjour Maitresses. Je vous propose ma candidature. Je suis en quête d’une Maitresse exigeante, extrêmement stricte. Entre ces mains, je devrais totalement m’abandonner ! Je souhaites devenir son larbin dont dépend son bon vouloir. Bailloné, tenu en laisse, je deviens sa possession, je la sers, obéit et ne vis que pour elle. Mon plaisir passe uniquement par celui de ma Maitresse.

Foi en la Gynarchie, je recherche une relation enrichissante et épanouissante. Je dois là servir comme une Reine. Dévoué, serviable et docile. J’aime être soumis dans des situations qui me ramene à l’état proche d’un toutou domestique.. Galant, serviable, aimable, respectueux, acceptant de souffrir physiquement. La punition est indispensable dans la relation, elle peut prendre plusieurs formes suivant les envies et l’imagination de ma Maitresse, frustration, humiliations, attaché, bâillonner… Complicité, jeux, respect et confiance sont indispensables à la réussite de cette relation . Je recherche une relation discrète mais franche, de préférence suivie.

Je serais l’Esclave d’une seule et unique Maîtresse. Une fois les règles établies et mon collier porté, mes objectifs de soumis sont :
Satisfaire et vénérer ma Maîtresse.
Être apprivoisé, domestiqué, éd,uqué, être son esclave, sa chose, être à ses pieds qui et ma place, être obéissant, docile,dévoue,respectueux a la femme a qui je serai sous ses ordre Maitresse qui me contrôlera entièrement ma vie qui me dise quand manger ,dormir,aller au travaille et qui contrôlera ma sexualité entièrement
Me traiter comme bon vous semblera maîtresse

Fouet , cravache, martinet, contrôle de ma sexualité.marcher a quatre pattes
Bondage, être ligoté , séquestration,travestissement, momification….
Dilatation anal , doigté, fist, gode , fellation sur gode… Électro-stimulation Godes ceinture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.