Annonce de Madame Ju – Tu es un loser qui a besoin de se faire exploiter ? – Annonce dominatrice à Paris
Pas de blabla je ne cherche pas d’amis. Mais plutôt un soumis ou esclave prêt a me servir pour le simple plaisir de me voir heureuse.
Alors bonsoir soumis / money slaves de mes rêves ! Tu aimes et tu gères la frustration?… Aujourd’hui, ma principale motivation n’est pas de te faire ressentir cette sensation d’être un larbin à ta place, ni de te ruiner. Mais de trouver par ce biais un homme intéressé par la « vraie » domination réelle ou virtuelle, un soumis servile, calme, qui aime obéir, me servir, qui ait une totale dévotion.
Je cherche un larbin fidèle surtout, et qui comprenne qu’il contribue à mon confort, ma qualité de vie… Devant l’atmosphère de gratuité et de facilité qui règne sur Internet, faire offrande devient le symbole concret d’un effort important envers la Femme à qui on désire appartenir. Il faut bien le dire aujourd’hui l’un des pouvoirs de l’homme c’est son argent. L’un des plus importants, car c’est avec ( l’argent ) qu’on fait tout, qu’on séduit même parfois… En me l’offrant, c’est un peu comme si tu me donnais une partie de ta condition de mâle. L’argent sera comme un « 2ème sexe » si j’ose dire.
Voilà j’espère que tu as compris, je ne donne pas dans la gratuité. J’attends de voir ce que tu vas faire pour me prouver ta soumission ! Je suis une Déesse douce, charnelle, sensuelle et telle une Princesse, je souhaite être couverte de cadeaux et de respect ! Je demande une grande implication dans la relation. Si tu as un besoin vital et, il est très important, si tu as les moyens; que tu es prêt à connaître une prêtresse du genre, à tout donner et t’abandonner, dépêches-toi de m’écrire ! Je veux une soumission extrême.
Argent argent comme d’habitude pour rien
Je serai très intéressé de vous rencontrer. Je suis grand, mince dans la cinquantaine et je souhaite découvrir les relations avec une véritable dominatrice.
A bientôt peut- etre
Je me prosterne devant vous
Je me prosterne à vos pieds
Vous êtes trop belle Madame Ju. Je me prosterne devant vous