Soumis

Annonce du soumis samuel

Annonce du soumis samuel

Bonjour ou bonsoir à vous qui venez de vous retrouver sur mon annonce.
Je me présente, je m’appelle Samuel (juste pour être clair c’est un pseudo) et je suis un jeune soumis de 19 ans avec déjà une petite expérience mais surtout une sincère motivation. Je suis grand (1m75), fin, sportif (je pratique des sports de combat) et cultivé (j’aime débattre et discuter). J’aime beaucoup écrire, des nouvelles, des histoires et pas forcément avec un aspect érotique.

En déposant cette annonce ici j’espère trouvé des personnes avec qui peut être dialogué sur le BDSM (entre autre, ma vie ne se résume pas à cela) voire même une partenaire. Je dis bien UNE car je ne peux envisager d’être dominé par un homme…
Concernant mes pratiques voici un petit aperçu:
Fessées, cravache, paddle, shibari, cbt, pince, humiliation, dirty tallk, cage de chasteté et féminisation forcée

Je privilégie les relations réelles et basées sur le long terme (ainsi que sur la confiance, le respect et la communication, la base il me semble) mais j’apprécie le virtuel

Ce qui m’attire particulièrement dans le lien D/s c’est l’aspect cérébral ainsi que la complicité. En revanche je ne supporte pas la vulgarité et l’absence de respect. Je ne suis pas un “mort de faim” je suis donc sélectif afin d’éviter aux deux parties toute perte de temps.

Petits avertissements:
1) Je n’aime pas qu’on résume ma personnalité à mes fantasmes de soumission, ma vie ne repose pas simplement sur ma sexualité
2) Je suis quelqu’un de curieux, j’aime savoir avec qui je discute et avec qui je partage ce genre de moments
3) Ma vision du BDSM peut se passer de sexe ou non, cela dépend de ma partenaire
4) Je n’envoie jamais de photos de moi avant un long échange (inutile de tenter de négocier ce point)

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout 🙂

Bonne continuation à vous 🙂

Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.