Lyon

Avis à tous ceux qui veulent vénérer la Reine Sarah ! (Lyon)

 5,898 vues

Avec moi, pas de blablabla… On ne discute pas, on passe tout de suite aux choses sérieuses. Je suis ici pour trouver un soumis de la quarantaine qui aime être au service d’une déesse au corps de rêve. Obéissant, dévoué et respectueux, ce sont les critères essentiels pour la Reine Sarah.

Véritable maitresse dominatrice, ma maison est équipée pour le BDSM. J’ai un donjon pour accueillir mes soumis. Il est très bien équipé pour vivre de belles expériences : chaise et grand lit de torture. Ainsi que des godes ceintures, chaînes, cordes, bâillons, menottes pour les mains et les chevilles, fouets, cravaches, cage, laisses, déguisements, masques… Moi, la Reine Sarah, j’adore fouetter mon soumis, le gifler, l’enculer sauvagement, le traiter de tous les noms, faire de lui ma servante, le punir, le dresser, l’insulter, le faire promener sur ma terrasse comme un chien. L’humilier, le déguiser en femme, le mettre dans une cage et le nourrir comme un toutou…

J’aime aussi qu’il me lèche les pieds et le minou, qu’il me fasse un massage et qu’il me caresse. Mais surtout, je veux qu’il me traite comme une reine. Qu’il me respecte, en suivant mes ordres et en m’obéissant qu’importe mes demandes. Avec moi, ce sera du hard pour le max de plaisirs, car je suis sévère, tyrannique, exigeante, autoritaire… une vraie dure à cuire. Mais à la fin de notre rendez-vous, mon soumis rentre chez lui heureux.

Pour les nocives en BDSM qui veulent s’initier, ma porte est grande ouverte, je peux apprendre cette pratique dans les règles de l’art, mais j’accueille aussi les expérimentés qui veulent découvrir de nouvelles sensations. Si quelqu’un veut me découvrir qu’il laisse un petit message après cette annonce, cela suffit pour me contacter. À vos claviers les larbins !

2 commentaire

  1. Jouetpourfemme

    Bonjour maitresse, je suis un jeund soumis, novice, tres docile, courtois, serviable et aimable qui sait ou est sa place devant sa Reine,a ses pieds. Je reconnais la suprématie feminine depuis quelques années, je ne suis qu un insecte que vous ecrasez sous vos divins pieds, un chien que vous abttez, un misérable esclave que vous fouettez. Je vous legue corps et ame vous pouvez donc en faire absolument tout ce que vous voulez car c est mon role en tant que chien esclave d etre au pied de ma Divine Reine et de la servir de lui obeir chaqun de ses ordres mais les pires sans jamais rechigner ni me plaindre.
    Est possible d etrevotre esclave sur une longue duree Déesse? J ai moins de 40 ans ma Reind mais si vous faites de moi votre esclave je ferias tous ce qui est possible pour vous rendre heureuse.
    Aurevoir Divine Reine,votre esclave

  2. Loic42

    Bonjour ma reine je serai à votre disposition pour tout désir je veut être entièrement à vous . Punissez moi si ce message ne vous conviens pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.