Lyon

Une belle dominatrice veut éduquer un soumis

 

Une belle dominatrice veut éduquer un soumis

Bonjour ! Je m’appelle Amélia, j’ai 27 ans. Je suis une jolie blonde qui a beaucoup de fantasmes sexuels à mettre en pratique. J’ai déjà couché avec beaucoup de partenaires auparavant, mais il me reste encore de nombreuses choses à découvrir en sexe. Suite à ces expériences, je suis aujourd’hui capable de faire toutes les positions au lit, je me suis initiée au SM, et je peux également sucer une queue. Ce que j’adore faire le plus c’est de jouer à la dominatrice. En ce moment, je suis en manque de sexe, et je voudrais assouvir mes désirs. J’ai très envie d’éduquer un soumis.

Chaude et déterminée, je voudrais avoir une relation soft mais sans tabou. J’ai du charme avec un visage d’ange, mais ne vous y fiez pas, car je suis agréablement dure et implacable. J’adore la domination hard ou soft en fonction de vos limites. Pour se mettre dans l’ambiance, j’utilise des bougies, des cigarettes, je vous insulte, vous aurez des griffures, et nous ferons également des jeux de rôle.

Nous aurons rendez-vous dans un appartement bien placé et très discret et doté d’équipements entièrement pour nos jeux comme une cage, une croix, une table des tourments et Gynéco, un banc à fessées, et bien encore plus.

Je vous accepte également même si vous êtes un novice en la matière, mais ce sera encore beaucoup mieux si vous avez de l’expérience. Annonce adressée a des hommes soumis âgés de 25 à 35 ans, qui supportent la douleur, et bien robustes. Je souhaite que vous soyez mon objet sexuel. Si tu es un véritable adepte de sexe et de la soumission, je suis celle qu’il te faut et qui te fera vibrer. Si tu veux qu’on fasse connaissance, et qu’on puisse organiser un rendez-vous, alors n’hésite pas à m’envoyer un message.

Cette dominatrice est à la recherche d’un mâle coquin et soumis pour être son objet sexuel! Très libertine, cette blonde sexy de 30 ans désire éduquer un homme dévoué entre 25 et 40 ans.

6 commentaire

  1. bonjour maîtresse
    je suis un soumis de 33 ans très très obéissant a votre disposition et j’habite a lyon

  2. Soumis69

    Bonjour maitresse, je suis un jeune homme soumis de 31 ans novice en la matière mais très motivé et prêt à vous servir.

  3. lassie6901

    Bonjour,

    J’ai remarqué votre annonce qui me fait beaucoup envie. . .
    Je m’appelle Pascal, j’ai 48ans. 1m 81. 82 kg. Corps plutôt musclé.
    J’ai quelques expériences avec différentes maitresses. Etj’aimerai trouver une maitresse qui exige et non qui demande. Une maitresse qui me ferait progresser dans la soumission. Je suis sensible des tetons, j’aime sentir la cravache sur mes fesses, être pris avec un god ceinture, redouter ce que ma maitresse va me faire subir, être surpris et m’efforcer de ne rien lui refuser une fois les jeux commences. Mes principales limites sont les marques physiques pour la discrétion, aiguilles et scato. Pour le reste, je me mets à vos pieds et vous pourrez user et abuser de moi à votre gré. Enfin, j’aimerai trouver une relation suivie afin de repousser mes limites au fil des rencontres.
    Bien à vous.
    Pascal

  4. Toutou

    Bonjour Maîtresse,
    Je suis suis un jeune soumis expérimenté et très robuste ********** ****************************

  5. serviles

    bonjours maitresse, je suis intéressé par votre annonce, je suis un peu novice dans ce domaine et j’aimerai que vous me dressiez.

  6. Asthe

    Bonjour,
    Je suis un soumis de 30 ans vivant sur Lyon. Je suis novice
    Je recherche actuellement une maitresse qui pourrait m’éduquer.

    Skype : Asthe59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.