Lyon

Catherine, une dresseuse et une vraie enculeuse – Annonce dominatrice à Lyon

 7,479 vues

Vous cherchez une maîtresse impitoyable, tyrannique et sexy qui peut réaliser tous vos fantasmes ? Je suis dispo pour vous que ce soit jour ou nuit. Je m’appelle Catherine, et je suis une dominatrice hors pair. Âgée de 37 ans, je suis dans le monde du SM depuis déjà une dizaine d’années. Donc, côté expérience, je peux vraiment vous satisfaire.

Hard ou soft, qu’importe vos préférences, je peux m’y adapter. Également, que vous soyez débutants ou expérimentés, ma porte vous sera toujours ouverte. Pendant la rencontre, je vous réserve beaucoup de surprises qui vous raviront certainement. Avant de commencer les choses, je me mettrais en tenue très sexy avec des talons aiguilles pour vous titiller un peu. Pour vous prouver qui commande. Lors de la séance de soumission et de domination, je commencerai en douceur. Dans le but de ne pas vous frustrer, mais quand on sera bien dans le bain, je ne vous ménagerai pas.

Vous recevrez mes gifles sur le visage, mes coups de martinet sur vos fesses. Mes pinces sur vos tétons, mes godes ceintures dans votre anus… Vous aurez aussi l’occasion de tester mon fuckmaching et ma chaise torture. Mais encore, vous serez traité comme un chien, vous serez féminisé, vous aurez droit au facesitting, vous recevrez des insultes tout au long de la séance et bien d’autres encore. Notez bien que je ne veux qu’un homme réellement soumis, obéissant et prêt à tout pour me vénérer et me servir.

Tout ce que je raconte vous fait envie ? Je vous propose alors de m’écrire. Épatez-moi pour que je vous choisisse, et n’hésitez pas envoyer une photo. Si vous n’êtes pas sérieux, inutile de m’envoyer un message, car je ne prendrai même pas la peine de vous répondre. À très vite les coquins !

2 commentaire

  1. Bonjour je m’appelle Achra free première fois j’aimerais bien tester

  2. Soumis27

    Bonjour je m’appelle François est j’aimerais bien être votre soumis pour recevoir la fessée avec cravache et martinet j’aime m’habiller en soubrette portant string bas noir et guêpière avec une mini jupe très courte pour recevoir le gode ceinture dans mes fesses épiler et anus aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.