Paris

Soumis, dans mon donjon, tu entreras ! (Paris)

Dans mon donjon, tu entreras ! – Annonce dominatrice à Paris

Ma recherche est assez simple, je veux un homme soumis, ouvert d’esprit, obéissant, discipliné, serviable et docile. Un homme que je peux soumettre à 100 %. Une lopette qui acceptera de subir des tortures morales et physiques sans se plaindre. Discrétion absolue et parfaite hygiène corporelle sont exigées.

Je suis une belle maitresse et sans enfant qui aime la domination pure et dure, je vis dans ce monde depuis des années, et je ne cherche que ça. Expérimentée vous dites, certainement, je le suis. Avec le nombre de mâles soumis que j’ai initié et qui ont partagé ma vie. Avec moi, la rencontre est faite de nouvelles découvertes et de nouvelles sensations. Les surprises sont nombreuses pour la grande joie de mon soumis. Mon donjon est très bien rempli pour la concrétisation de tous les fantasmes. On y trouve des menottes, des chaînes, des cravaches, des fouets, des colliers, des godes ceintures, un lit et une chaise de torture, diverses tenues aguichantes et provocantes, des cagoules…

Au rendez-vous, il y aura du cunnilingus, de l’anulingus, de la féminisation, du ballbusting, du streching, du facesitting, du fétichisme, de la torture, de l’humiliation, de la sodomie, des insultes… Dans mon donjon, tout est possible, et il faut s’attendre à tout. Je suis dispo pour un plan sm d’un soir ou plus durable. Cela dépendra notamment du feeling qu’il y aura au premier rendez-vous, mais surtout aussi, de ton comportement à mon égard.

Si tu es celui que je cherche, n’attends pas longtemps pour me faire signe, car je suis pressée de jouer et de m’amuser à ma façon. Contactes moi vite, et ne rate pas ta chance, car sur Paris, tout part très vite. Vu que je suis impatiente, je ne ferai attendre personne.

1 commentaire

  1. Amaury

    Bonjour mademoiselle, je suis un jeune soumis débutant mais très motivé et très dévoué ! J’aimerais avoir l’honneur et le plaisir d’être votre soumis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.