Paris

Domina cherche soumis pour jeux BDSM – Annonce dominatrice Paris

Domina Anaïs cherche soumis pour jeux BDSM – Annonce dominatrice Paris

Les lopettes, Anaïs, c’est mon petit nom. Je suis belle femme de la trentaine qui se passionne beaucoup pour la domination et la soumission. Je suis une vraie dominatrice, et je suis capable de te faire vivre des moments coquins inoubliables même si cela ne fait que 2 ans que je suis dans le monde magique et surprenant du BDSM.

C’est avec le plus grand plaisir que j’accueille dans mon petit donjon privé et discret les hommes soumis, les slaves boys, les mâles qui aiment les jeux BDSM et surtout la domination féminine. Toutefois, mon annonce ne s’adresse qu’à des larbins de plus de 30 ans qui veulent se faire plaisir en secret.

Avec moi, les séances peuvent être hard ou soft, dépendamment de votre niveau en matière de domination. Notre rencontre peut passer du chaud au froid, de l’excitation à de nouvelles sensations… Tu veux de la souffrance physique des insultes, des humiliations de tout genre, de la sodomie… ? Passe me voir, et je ferais vivre des moments inoubliables et pleins de bonnes surprises. A mes côtés, tu lâches prise, et je m’occupe de toi comme tu le mérites pour devenir après quelqu’un de vraiment soumis. Ma porte est ouverte tous les jours si quelqu’un est tenté par des instants uniques avec une superbe dominatrice.

J’ai quelques accessoires pour faire souffrir mon esclave sexuel comme des fouets, des menottes, des colliers, des godes ceintures… Pendant les ébats, je pratique tout, et si mon soumis à des idées à proposer, je ne dirai pas non, mais la réalisation de ses fantasmes dépende grandement de son attitude envers moi. N’attends pas longtemps pour me contacter si tu veux expérimenter de nouvelles choses. Un message suffit pour me faire signe. A plus les soumis !

2 commentaire

  1. seb268268

    maitresse dominatrice latex noire

  2. je suis sans collier je recherche une maitresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.