Marseille

Domina Noémie veut une soirée avec un soumis – Annonce dominatrice à Marseille

Domina Noémie veut une soirée avec un soumis – Annonce dominatrice à Marseille

Je me nomme Noémie, j’ai 34 ans. Je suis une femme brune et sexy. A la fois libertine, coquine et dominatrice. Je suis célibataire, et je ne mets jamais en couple. Seulement des aventures avec des mâles qui aiment réellement être au service d’une domina. Ce que je veux en ce moment, c’est m’amuser avec un soumis black de la quarantaine. Un soumis bien motivé qui a une bonne hygiène physique. Avec moi, la domination est basée sur le total respect.

Je pratique le dressage à chaque séance de soumission. Il y a des fessées manuelles ou avec des fouets, des martinets et des cravaches. Mais également les contraintes : le bondage, l’enfermement dans un sac, dans une chambre ou dans les toilettes. Le fétichisme des pieds, le piétinement, les humiliations verbales et physiques, les gifles, les insultes, pincements des seins et la mise en laisse, mais n’oublions pas aussi le sexe anal avec des plugs, des godemichets et des godes ceintures.

Pour pimenter les choses, je fais aussi de la féminisation, du travestissement, du facesitting, du fisting, des corvées, des jeux de bougies et bien d’autres encore. Pour les jouets, mon partenaire sexuel n’a pas à s’en faire, car je suis bien équipée pour lui infliger toutes sortes de douleurs. Mon donjon dispose de tout ce dont on aura besoin pour s’éclater et pour se défouler. Lors des ébats, je veux qu’il soit entièrement à ma disposition, il répondra à tous mes ordres, mes envies et mes caprices.

Expérimenté ou débutant très motivé, j’accepte tout le monde, mais avant de passer aux choses sérieuses, prenons d’abord le temps de nous connaître en me contactant. D’ailleurs, c’est à ces moments-là que je vous dirai davantage sur notre rencontre. Bises les soumis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.