Marseille

Dominatrice arabe haut placé à la mairie de Marseille cherche soumis de façon anonyme

Dominatrice arabe haut placé à la mairie de Marseille cherche soumis de façon anonyme – Dominatrice Marseille

Bonsoir les soumis.

La souffrance, ta souffrance. Les marques de mon fouet sur ton dos, ton cul et tes testicules. La torture. La torture psychologique. Tout ce que je viens de dire me fait énormément mouiller.
Le facesitting est également une pratique qui a changer ma façon de dominer et ma façon de prendre du plaisir lors de mes séances.

Je suis belle dominatrice arabe brune de 29 ans et je me déplace, chez vous ou à l’hôtel. J’espère via ce site, que les nombreux soumis liront mon annonce seront intéressés par celle-ci et postuleront en masse. J’ai de la sévérité et du temps à revendre. Également, je fais depuis peu de la domination à distance (par webcam/tel/sms notamment) avec de nombreux rendez-vous par jour afin de pouvoir exercer un total contrôle sur vous.

Je vous laisse le soin de me contacter.

5 commentaire

  1. enfantdepute

    Bonjour Maîtresse, très intéressé pour subir votre courroux et humiliations extrêmes je serais pour vous Maîtresse, un chien blanc, un cefran de merde, un véritable fils de pute…

  2. ezzio

    bonjour madame je sis docile serviable et très obéissant et rein ne serait plus beau que d’être a vous votre dévoué serviteur

  3. karl

    je ne peux que vous être dévoué et serviable. conscient de cette limite je vous serai d’autant plus redevable. n’hésitez pas a vous servir.

  4. jean_du_gard

    Splendide et Vénérable Maîtresse,
    je viens humblement vers Vous témoigner de mon admiration ! Rien que Votre photo et Votre message témoigne d’une vitalité et d’un désir qui deviennent des ordres !!!!
    H; soumis de 59ans, adepte du face sitting, de la vénération et de l’uro (mais pas que), fasciné par les Femmes et leur autorité, leur pouvoir naturel, honteux du machisme que je veux expier, je viens vers Vous…
    Vous souhaiter une belle année 2018 pleine de jouissances, de plaisirs, de prises de pouvoir..
    et je m’incline humblement, nu, devant Votre Majesté…
    Bien humblement Votre,
    Jean de Nîmes

  5. soumibotte

    bonjours maitresse si un jour vous chercher un soumis esclave a demeure je peu peut etre vous satisfaire pour votre bien etre et votre jouissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.