Lyon

Dominatrice glamour pour riches bourgeois à Lyon

Dominatrice glamour pour riches bourgeois à Lyon

J’aime le beau, le brillant, le classe et l’élégant. Et comme ma photo de profil le montre, tout ces adjectifs me correspondent parfaitement. Héritière d’une riche famille lyonnaise, je possède un grand château de 6250 m² aux environs de Lyon. Vous vous en doutez bien évidemment je pense, avec tout cette superficie, la fortune que l’on m’a légué, ainsi que ma passion pour la domination, c’est avec perversité que j’ai fait aménager une demi dizaine de pièces en salles BDSM prévues pour vous faire souffrir

La belle et jeune femme que je suis a 23 ans,  excelle dans la domination. Depuis toute jeune, j’ai toujours eu cette autorité qui m’a permit d’avancer et d’aujourd’hui mener n’importe quelle personne à la baguette. Homme ou femme, vous serez le soumis ou la soumise tant que vous avez les moyens. Parce qu’évidemment, être l’esclave d’une riche maîtresse de grande famille implique de nombreuses conditions. Mon nom est méconnu, mon activité l’est aussi. Mon château est connu pour une certaine minorité de soumis qui ont déjà eu l’occasion de venir se faire torturer en mes lieux, mais l’existence de ces salles est quant à elle inconnu de tous, je vous prierai donc de garder le plus grand silence à ce propos, de toute façon, tout sera expliqué dans le contrat que vous signerez.

De plus, être choisi par ma personne n’est pas donné à tout le monde, la relation que nous allons créer sera unique, et ce n’est pas gratuit, vous ne regretterez pas. D’ailleurs si des précédents soumis voient mon annonce, je serai enchanté s’ils pouvaient laisser leur ressenti sur l’expérience qu’ils ont vécu.

Le dernier critère sera une candidature plus que parfaite faisant preuve de votre motivation et de vos précédentes expériences en tant que lavette. Si elle l’est. Nous pouvons négocier niveau financier.

Cela me semble plus que clair. A vos neurones lavettes, j’attends vos candidatures.

1 commentaire

  1. Anonyme

    cela me tente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.