Paris

Dominatrice Léa dispo pour une rencontre BDSM (Paris)

 8,835 vues

Je suis Léa, une jeune dominatrice, mais déjà une belle coquine très douée pour soumettre n’importe quel type d’hommes. En ce moment, je cherche un nouveau soumis pour des instants purement jouissifs et humiliants. Car je viens de jeter mon larbin qui commençait vraiment à être désobéissant. Certainement, je ne vais pas initier mon soumis à tous les plaisirs du BDSM, mais mon but est de lui faire découvrir de nouveaux.

Je suis une dominatrice très joueuse, et j’aime bien prendre mon temps pour fister, pour sodomiser… J’apprécie particulièrement attacher mon esclave au lit et lui faire des pincements de tout genre. Mais j’aime aussi le fouetter pour laisser des marques ensanglantées sur ses fesses.

Peu importe où je me défoule sur son corps, ce sera forcément très bon pour moi. Pendant les ébats, j’utilise des fouets, des godes ceintures, des cravaches, des chaînes, des colliers, des laisses, des menottes, des cagoules, des déguisements… Car la souffrance de mon soumis est mon plaisir. Je déguise en soubrette ou en vilaine infirmière mon esclave sexuel pour apporter du piment. Mais aussi, il m’arrive de mettre un collier à mon partenaire sexuel et de le promener sur ma terrasse comme un chien. Je veux seulement être vénérée. Outre la féminisation, la sodomie… Il y aura aussi au rendez-vous de la torture, de insultes, du facesitting, du fétichisme, et bien évidemment, de la baise torride. Ainsi que de la fellation et du cunni, mais à condition que mon soumis soit très obéissant.

J’exige de l’hygiène et de la discrétion, les rapports sexuels seront toujours protégés. Si vous osez, venez vers moi, ma porte est toujours ouverte pour les soumis obéissants, dociles et disciplinés. N’hésitez pas à me contacter. A très bientôt les larbins !

2 commentaire

  1. seb268268

    latex noire oui maitresse dominatrice gode ceinture soumise smseb

  2. Soumise_a_sa_Maitresse

    Bonsoir Maîtresse je suis intéressée par votre annonce et je suis prête à me soumettre à vous par tous les moyens. Je souhaiterai être attachée, bâillonnée et recevoir des sextoys dans mes trous de salope je voudrais également sucer votre gode ceinture avant de le recevoir dans mes 2 trous et je serai ravie que vous me promeniez sur votre terrasse comme une véritable chienne. À mes yeux vous êtes ma REINE-MAITRESSE et aux vôtre je ne suis qu’une petite salope chienne soumise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.