Lille

Dominatrice sadique veut trouver un esclave

Dominatrice sadique veut trouver un esclave

J’ai 34 ans et je suis une belle dominatrice aguerrie et expérimentée. Je ne prends que des esclaves soumis et très obéissant qui donnent des preuves de leur soumission. Maîtresse extrêmement autoritaire et sévère. Cela signifie que je pratique une domination qui ne laisse que peu de place pour les gars sensibles. Ainsi, dans l’idéal, je voudrais un homme docile âgé de 30 à 40 ans pour me servir sans tabou et sans se plaindre. Je déteste les plaintes. Je veux un esclave qui m’obéisse sans rechigner. J’ai besoin de calme pour me donner du plaisir quand je punis.

J’adore jouer à des jeux de rôles et à des jeux cochons pendant les tortures. En effet, cela m’amuse et me distrait terriblement. Je fais de longues séances, donc il faut que vous ayez une grande disponibilité. Je suis lente et précise, et j’accepte parfois les orgasmes et les fantasmes de mes hommes soumis de temps en temps pour mon plaisir. Par ailleurs, on baisse les yeux pendant les ébats. Je ne supporte pas le regard de face. Il faut également adorer et vénérer mes jambes, surtout lorsque je mets mes bottes ou mes escarpins. Léchage total et baisers sur le cuir.

J’aime avilir et faire obéir au doigt et à l’œil. Je porterai des vêtements assez éloignés des tenues des maîtresses classiques. Loin des nuisettes douces et transparentes avec des bas et des portes-jarretelles. En général, il est interdit de me toucher sauf si vous m’êtes totalement dévoué. Alors, en récompense, je vous autorise à me caresser, je vous donne ma culotte. Si vous refusez de suivre mes ordres, je vous punirai à coup de fouet ou de cravache pour vous mettre les idées en place. Si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé.

3 commentaire

  1. Le mocave

    Le site est magnifique

  2. lolo59

    laurent de raches veut etre esclave

  3. lopette 49

    Tu est une femme très sexy.Me je serai bref.tout simplement tes désirs les plus fous sont tes ordres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.