Paris

Dominatrice sévère cherche un vrai soumis à ENCULER (Paris)

Dominatrice sévère cherche un vrai soumis à ENCULER – Maitresse Dominatrice à Paris

Bien le bonjour mes futurs larbins, appelez-moi Sasha, je suis une dominatrice autoritaire et tyrannique. Et j’ai du temps en ce moment pour éduquer des soumis. L’expérience, j’en ai, et même beaucoup, pour prendre en charge de vilains mâles. Travestissements, punitions, humiliations, sodomie avec gode ceinture, cage de chasteté. Travail de l’anus avec des talons aiguilles, travail des testicules et tout autre plaisir de la vie sera au rendez-vous. Il n’y a rien d’incroyable en matière de dilatation et rien de dangereux pour les parties intimes et le corps. Mais avec moi, tu vas en baver, et au final, tu en redemanderas, et ça, c’est certain.

Pendant notre rencontre, je pratiquerai toutes les choses qui me plaisent et qui me viennent à l’esprit. Et c’est ce qui va pimenter les moments qu’on partagera ensemble. Sache aussi que lors des ébats, je suis très sévère. Mais on discutera des limites avant, on les définira ensemble. Je t’informerai aussi de mes différentes exigeantes, et à toi de voir, les accepter ou non. Si tu es débutant dans cet univers de plaisirs, de souffrance et de liberté, je peux t’initier, mais si tu as déjà assez d’expérience, je peux apporter de nouvelles sensations et de nouvelles découvertes. Ce sera à la fois humiliant et jouissif aussi bien pour toi que pour moi.

Tu seras satisfait à mes côtés, car j’ai absolument tous les accessoires nécessaires pour la pratique du BDSM. J’ai des godes de différentes tailles, des menottes de tout genre, des cagoules, des chaînes, des colliers pour chien. Des fouets, des cravaches, un lit et une chaise de torture, divers costumes en latex et en nylon et bien plus encore. Contactez-moi vite les larbins, j’ai trop envie de vous faire souffrir au plus vite. A plus !

2 commentaire

  1. seb268268

    salut maitresse dominatrice latex noire soumise sm seb gode ceinture

  2. Soumis45

    Bonjour, magnifique photo, et annonce très alléchante, je serais très interessé, soumis de 22 ans, proche de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.