Lille

Dominatrice Xerces t’attend ! Annonce dominatrice à Lille

 10,994 vues

Si tu cherches une vraie dominatrice à Lille avec qui tu pourras jouer et souffrir régulièrement, je suis la domina parfaite pour toi. Je suis une femme de 40 ans. Et je suis adepte des jeux de soumission et de domination depuis déjà pas mal d’années. De l’expérience, j’en ai à revendre. Et je peux te faire expérimenter des choses que tu n’as jamais vues dans ta vie. Physiquement, je suis jolie à regarder avec un visage magnifique et une plastique bien entretenue.

Vraie pratiquante du BDSM, à part mon physique et mon expérience, j’ai tout ce qu’il faut pour te faire souffrir comme tu le mérites. Je possède des chaînes, des godemichets, des menottes, des cordes. Ainsi que des cagoules, divers costumes, des fouets, des martinets, des cravaches et bien d’autres encore. Mais également, je possède un lit ainsi qu’une chaise de torture. Pendant les ébats, j’aime notamment faire des pincements de tout genre. Sodomiser avec tous les objets que je trouve, féminiser, le faire prisonnier dans ma cage, le traiter comme un chien… Donc, si mon partenaire sexuel est calme et gentil tout en étant obéissant. Il pourra me lécher, me caresser et me baiser. J’enregistre toujours les séances, mais seulement pour mon usage personnel. Notre rencontre peut avoir une suite, mais cela dépend de ton comportement envers moi.

Pour celui qui me servira comme un esclave, je veux une personne de moins de 40 ans avec une bonne hygiène physique. Je souhaite la compagnie d’un soumis docile, discipliné, obéissant, et surtout, très discret. Je souhaite aussi quelqu’un de motivé qui veut vraiment être dominé par une femme impitoyable et autoritaire. Si mon annonce te fait de l’effet, tu as le droit de m’écrire, et on verra si on pourra passer du bon moment ensemble.

3 commentaire

  1. Soumisboy

    Bonjour maîtresse Xerces , je suis débutant en temps que soumis et je j’aimerais que vous m’appreniez les ficelles du métier , je suis tout disposée à vous servir si vous le souhaitais

  2. Bonjour maîtresse Xercès. Très motivé je serais honoré que vous acceptiez de prendre mon éducation en main. Votre annonce correspond tout à fait à ma recherche. Sans véritable tabou je suis à votre entière disposition. Marc, de Lille.

  3. Navx

    Bonjour, j’ai 18 ans, près de Lille et je suis très intéressé pour devenir votre esclave et satisfaire tous vos désirs. Débutant mais très motivé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.