Paris

Enculeuse à Paris cherche esclave pour appartenance total (Paris)

 11,327 vues

Je suis maîtresse Anna, une domina de 40 ans à la fois sexy et autoritaire. En ce moment, je cherche un nouveau larbin pour une unique séance de soumission et de domination. Je veux un homme soumis de la cinquantaine, une personne discrète, motivée, obéissante, disciplinée, docile et facile à manipuler. Viens dans mon espace personnel, et je te ferai connaître le plaisir et l’humiliation le temps d’une seule séance SM.

Pro de la domination et de la soumission, je sais comment donner du plaisir aux soumis en manque de nouvelles sensations, en manque de souffrance et en manque de discipline. Cela fait 5 ans que je suis dans le monde merveilleux du BDSM. Au rendez-vous, il y aura programme du bâillon, du ballstretching, du fisting, de la sodomie, des châtiments divers. Ainsi que de la féminisation, du facesitting, du strapon et bien d’autres encore.

Donc tout est possible, et pour réaliser tout ça, j’ai déjà tout ce qu’il faut : chaise et lit de torture, menottes, cravaches, fouets, martinets, godes ceintures, godemichets, chaînes, collier pour chien, laisse, cage… Alors l’humiliation et la soumission seront à leur comble. Avec une petite vicieuse et perverse comme moi, tu ne risqueras pas de t’ennuyer, c’est sûr. PS : Je reçois chez moi, mais je peux aussi me déplacer au domicile de mes larbins, aller dans un hôtel ou n’importe où ailleurs.

Si tu sens que tu es capable de supporter tout ce que je propose, entre autres, les souffrances et les tortures, tu peux m’envoyer un message. Décris-toi, dis-moi ce que tu veux, et je verrai si tu es l’esclave parfait pour moi. N’oublie pas de me donner une photo de toi en action, ça m’aidera vraiment dans mon choix. Au plaisir de vous lire mes lopettes !

2 commentaire

  1. Bonsoir Maîtresse c est avec le plus grand respects que je vous envoie ce message en espèrent que vous prendrez un peu de votre temps précieux pour donner suite a cette email.Je voudrais connaitre les démarches a suivre a fin d avoir l honneur d être votre esclave et de vous servir comme il ce doit.C est a genoux que je prise d avoir une réponse favorable de votre part.Je vous souhaite une agréable soirée. Mes plus sincère respects.

  2. Bonjour maîtresse je m’appelle Jean-Louis j’ai 26ans je suis un soumis j’adorerai vous servir maîtresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.