Lille

Être sous le contrôle total d’une domina sadique (Lille)

Être sous le contrôle total d’une domina sadique – Maitresse Dominatrice à Lille

Je suis une jeune domina de 26 ans. Le BDSM est une pratique qui me passionne beaucoup. Je ne suis pas une vraie experte en la matière. Mais j’ai de l’imagination à revendre pour que l’on puisse passer de super moments ensemble. Je suis à la recherche d’un soumis disponible et motivé pour relation éphémère. Le mieux pour moi est de partager du plaisir avec un homme obéissant qu’importe son âge, mais qui est expérimenté en domination en tant qu’esclave sexuel.

Je veux torturer un soumis, lui infliger des coups pour qu’il souffre tout en prenant son pied, l’humilier avec des insultes, le traiter de tous les noms, le féminiser à ma façon… J’ai déjà quelques accessoires pour satisfaire ma lopette. Je peux recevoir chez moi, mais je peux aussi partir à la rencontre de mon esclave sexuel. J’apprécie particulièrement la domination en extérieur, plus exactement, en pleine nature où il n’y a personne qui pourra nous voir en train de nous amuser.

Ainsi, pendant les ébats, je dirige tout, et c’est seulement moi qui donne des ordres. De la sorte, je veux que l’on m’obéisse et que l’on suive à la lettre toutes mes demandes. À la moindre désobéissance, je donne des gifles, des coups, des griffures… ce sont mes punitions préférées. Mais si l’obéissance et la dévotion sont bien palpables, je peux être gentille, douce et très sensuelle. Je peux le laisser me regarder, me caresser, me lécher, me doigter, me baiser…

Si tu penses que tu pourras me combler et supporter tout ce que je te ferai, tu peux m’envoyer un message à travers cette plateforme même, pour devenir mon joujou le temps d’un unique rendez-vous. Pas sérieux, passez votre chemin. A vos claviers les soumis !

3 commentaire

  1. Toufik

    Bonsoir maitresse je veux vous appartenir

  2. amalegame

    hummm la photo.. elel se fait manger le minou; waaa qu’elle sadique et moi qui aime ca…

  3. Didier

    Bonjour à vous Mademoiselle je suis totalement soumis et prêt à vous obeir en tous point et juste vous servir.
    Larve Didier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.