Lille

Fabienne, 27 ans dominatrice exigeante sadique recherche un homme soumis de 40 à 50 ans ou débutant motivé de 18 à 22 ans

Fabienne, 27 ans dominatrice exigeante sadique recherche un homme soumis de 40 à 50 ans ou débutant motivé de 18 à 22 ans

Brune, talons hauts et bottines spéciales, tenues SM élaborées en cuir et latex. J’ai mes propres techniques, mes façons de faire sont très spéciales je l’avoue mais j’aboutis à une maîtrise totale de vos comportements et de votre sexualité. Je pratique par stage de 4 à 5 jours avec une présence constante, mise en cage la nuit ou plus longtemps, nourri comme un petit chien, dressé et puni à la moindre infraction à mes règles, vous serez totalement soumis et heureux à la fin.

Mon objectif est par la suite de vous prêter à des maîtresses de mon réseau qui sont avides de mes sujets formés. Vous serez habitués à supporter le fouet réel à distance, environ 1,5 à 2 mètres, je suis une experte pour les brulures de cet instrument sur votre peau. J’ai une soumise que j’utilise dans ce stage pour vous préparer à satisfaire une dominante quand elle en a besoin par des relations sexuelles sans que vous éjaculiez, sauf sur ordre évidemment.

Le chevalet, mains et pieds liés vous serez soumis aux jeux les plus pervers, les plus humiliants et les plus douloureux. Les jeux avec piercings et aiguilles y compris sur les partie génitales, le “branding” qui est maintenant mode et qui permet à une maîtresse de marquer sa propriété d’une façon durable.
Vous apprendrez à adorer les pieds et les escarpins de vos dominantes, à gainer leurs jambes de bas ou de collants délicatement sans les abimer, à habiller votre maîtresse de ses atours sans la déranger, à embrasser et lécher les parties du corps qu’elle souhaite réveiller à la sensualité. Si vous savez respecter et obéir dans ce stage vous serez remis en récompense à une de mes dominantes et correspondantes à la fin qui pourra s’amuser avec vous sans se limiter. Mon message s’adresse à des hommes de 40 à 50 ans mais je suis intéressé à recevoir des candidatures de mâles très jeunes et très motivés dans la soumission.

29 commentaire

  1. esclave 49

    je recherche une femme qui pourrait me dominer nuit et jour.Je serais a ta disposition je suis très sérieux.

  2. esclave 49

    soumis debutant je recherche une femme maitresse . je serais disponible nuit et jour scato et les hommes impossible pour moi. j’habit Angers

  3. arabsoumxxx

    bonsoir je suis un soumis magrebin male tres soumis et recherche domina blanche
    mon Facebook *****************************************

  4. saviane

    Bonjour je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l’incruste me tenant par le chantage

    très féminine,cheveux long,musclée pratiquant la lutte ou le bodybuilding

    1. Je suis un homme mur mais voullant me donner ,a jeune maitresse dominante 27 ans ,,,me voullant vous occuper de moi tous les jours ,tres hard,torture, EX sans regarder l,heure ,la durer a vous maitresse

  5. Fredo

    Madame j ai 45 ans très soumis et j aimerait appartenir à temps complet a une femme dominatrice que je trouve supérieur à l homme je suis Frédéric et si notre rencontre est possible je serais un homme loque paillasson sur qui les femmes doivent urine dans la bouche et même le nourrir de caca l enculer avec de hauts et magnifique talons aiguilles lui marcher sur les couilles pratiques la flagellation extrême je suis a vous pour la vie vous pourrez même profiter de tout mon être

  6. soumibotte

    bonjours maitresse homme la cinquantaine cherche une appartenance total a demeure pour fuir sa vie actuelle marre des responsabilitees je veut servir une maitresse c est ma vraie nature

  7. jujudrix

    Bonjours maîtresse, je suis jeune et je voudrai devenir un soumis, une chose. Je suis célibataire, et disponible horscdes heures de travail.
    Je suis ouvert à tous types de pratique et je ne demande qu’à apprendre.
    J’espère être pris sous votre tutelle.
    Cordialement

  8. tlsouverain2

    Bonjour madame je suis un jeune de 18 ans, qui est fasciné par la gynarchy.
    Je viens vers vos mains qui semble expert pour profiter d’un premier dressage dans ma vie. Je pense que vous êtes la personne la plus a même de me dresser. Je ne veux que vous obéir à vous et à qui vous le souhaiterais, je veux être votre chose, votre chien, une larve si vous le souhaitais.
    je vous remercie de prendre du temps pour lire ce commentaire et je suis impatient de votre réponse dans l’attente de votre dressage…

  9. ironside4052

    Je suis un homme de 62 ans, célibataire, sans charges. J’habite en Aquitaine, plus précisement dans les Landes, France. Je suis brun, les yeux marron, 1m72 pour 68 kg. Je me déplace en fauteuil roulant mais suis très autonome. Je suis un homme à dresser, Je cherche une PERSONNE, désintéressée financièrement, sachant être sévère et douce. Je veux vivre totalement soumis, avec un contrat légalisé. Mon devoir principal sera de faire quotidiennement la toilette intime avec ma bouche et ma langue de celui ou celle qui me prendra en main. Je supporterai tout, même la transformation corporelle, porter sa marque sur ma peau, subir traitement pour allongement du sexe et des tétons avec port de gros anneaux pour pouvoir être suspendu. Accepte épilation intégrale totale, même la tête de façon définitive. Je veux dépendre d’elle pour tout.. Je recherche donc une femme de caractère qui aimera se servir de moi pour son plaisir et pour une vie commune. Je ne demande pas la fidélité, juste vivre en permanence avec elle et que sous ses ordres, je sois transformé, formaté physiquement et mentalement en subissant tout traitement nécessaire
    Soumis frustré, je cherche à vivre sous contrat LEGALISE et être la propriété de toute personne qui prendra en charge MA VIE et TOUS les frais.

  10. Bonjour m’en dames moi jesiu homme soumi
    Ciém le sex jesiu ouvér pourtou
    Son tabou jem lesex jesiu libre jer cherche
    Ume metrése pour vouleche le peid
    Ja bit marseille

  11. S.P.

    Bonjour Maitresse. Pour être franc je ne m’ inscrit pas sur des sites, car je ne cherche qu’ appartenir à une maitresse sadique et expérimentée, je suis de nature soumis, mais personne n’ a compris ce que je souhaitais. Etre un esclave réel. J sais que la plupart des dominas me disent souvent que je ne suis pas le seul et j’ en suis conscient. Je ne suis pas un bel homme .

  12. xavier

    bonjour Madame, je suis xavier delayre, bel homme expérimenté en quête d’un nouveau collier, ou simplement d’un moment passé avec Vous. Votre annonce me ravit et j’aimerais vous contacter pour un rendez vous à Lille.
    bien à vous
    x

  13. Itona

    Bonjour maitresse,
    Je suis un mâle soumi de 18 ans, de 1m86 ,78 kg et asiatique.
    Je veux me faire soumettre car j’ai vu des hentais avec des bdsms et dès que j’ai vu les soumis se faire soumettre par les dominantes et vu ce qu’elle ont fait aux soumis. Ca ma donner envie de me faire soumettre par les dominantes et de ressentir ce que le soumis a senti.
    Je n’ai aucune expérience de soumis mais je suis prêt à me soumettre à vos ordres, à vos désirs.
    Tous mon corps vous appartient même mon sexe.
    Passer une excellente journée Maitresse.

  14. jeny

    Bonjour Divine Maîtresse
    Je m ‘appelle Jeny, soumis âgé de 40 ans et habitant Bruxelles.
    Je mesure 1m70 pour 68 kg, les yeux vert et les cheveux bruns, sans barbe, ni moustache.
    Je suis célibataire et donc totalement disponible pour servir une femme supérieure.
    Je suis un adorateur de la femme supérieure et je suis convaincu que vous êtes de très loin supérieure à nous les hommes ridicule loques à dresser et humilier sans limites.
    Je suis un vrai soumis total et j’obéirai à tous vos ordres et ne vous décevrai jamais ni ne mettrai votre parole en doute, ni ne vous interromprai quand vous prenez la parole, pour moi, la seule façon de m’épanouir : c’est d’être au pieds d’une femme sévère et autoritaire, être si vous m’acceptez votre souffre douleur, votre chien, votre carpette, votre chose et tout ce que vous voudriez faire de moi.
    Maîtresse je vous propose de me traiter avec beaucoup de sévérité, et vous demande à genoux si vous m’accorder la chance d’effectuer toutes les tâches ménagères, la vaisselle, le nettoyage le ménage, la lessive, dans des tenues vulgaires ou nu comme un ver. Ces tâches, je vous le jure seront effectué à la perfection, au cas contraire je les recommencerai autant de fois jusqu’à ce que vous les valider.
    Je suis aussi disposé à être votre esclave sexuel de tout genre, et à réaliser tous vos fantasmes du plus soft au plus hard, masser votre corps et vos pieds divins et d’autres plaisirs inavouables.
    Je vous promets que mes progrès dans la soumission seront immenses grâce à vous et après un dressage intensif, je serai instinctivement ce que ma Déesse voudra et je vous comblerai comme il se doit.
    Pour ce qui est des tenues que je porterai vous choisirez celles-ci selon le besoin : Que ce soit nu avec un string en cuir, en latex et collier et laisse de chien.
    Me travestir en petite salope me procure un plaisir intense : bas, perruque, talons, corset, vous me présenterez si tel est votre désir à vos copines humilié de la sorte, ou encore me faire engoder par vos soins, bien sur ce genre de récompense qui est pour moi l’ultime libération ne me sera prodigué que si j’aurai été à la hauteur en tant que petit esclave docile.
    De nature fétichiste, je voue une adoration sans limites aux pieds et aux talons aiguilles. Etre piétiné par des talons est un plaisir intense, ainsi que pratique la fellation à ceux-ci pendant un long moment. Quant à vos pieds, si vous m’en donner l’autorisation, je les soignerai régulièrement avec mes mains, ma langue, ma bouche, et je les masserai avec la plus grande attention, les lécherai avec beaucoup de douceur et de passion, je n’oublierai pas de les manucurer et vernir vos ongles si tel est votre désir.
    Vous restez l’unique propriétaire de mon corps et de mon sexe qui subira les pires douleurs et plaisirs selon vos désirs.
    Je suis disponible et libre d’échanger des mails, ou de discuter au téléphone comme il vous plaira. Pour notre première rencontre, vous déciderez du jour, de la date et de l’heure, et je me plierai à vos exigences.

  15. luckyluk

    Bonjour,
    jeune soumis de 18 ans faisant 1m86 pour 88kg, voulant devenir votre soumis pour apprendre de nouvelles choses, je suis novice dans ce domaine mais certain que vous pouvez me dresser comme il se doit.

  16. taureau69

    Bonsoir Madame
    je suis un male soumis initié adepte des jeux d’aiguilles (gland-verge-ainsi que les aiguilles traversant les testicules)) ous pouvez pratiquer sur moi les jeux les plus pervers, dans des positions humiliante si tel est votre plaisir..j ai subit la couture du prépuce, des bourses etc..le cloutage…si humiliant devant des soumises ou des voyeuses, tel était mon cas.beaucoup se vante, essayez moi, je ne suis pas un Apollon,mais un maso qui prend son plaisir a souffrir pour le plaisir de la ou des femmes qui le torture. dans l’attente, je vous baise les pieds et vous souhaite une divine journée

  17. Ctresim

    Bonsoir maîtresse,
    Comme les précédents je vous contact dans l’espoir de devenir votre esclave des plus intime…
    Pour ma description je suis jeune 22 ans et dans vos critère, débutant mais pas une première fois et jeune, avec un corps respectable.
    Je suis à votre disposition pour tout contact.
    Très respectueusement.

  18. michel

    je suis veuf âgé de 67 ans sujet maso adepte du hard, des aiguilles plantées dans les bourses, traversant le gland, j’aime être attaché, ne pas pouvoir bouger et subir ainsi des tortures…je rêve dans cette position de subir des entailles sur la verge et des coupures sur les bourses…

  19. Pioura

    Bonjour, je suis un jeune soumis de 18 ans, je recherche une femme qui saura me donner des ordres, m’humilier, me punir… Je suis très motivé et prêt à me déplacer pour assouvir vos désirs.
    Cordialement

  20. antoine

    Très jolie annonce
    Je suis un soumis cherchant une maîtresse pour prise en main sévère et dressage.
    Est ce vous ?
    Au plaisir de vous obéir madame

  21. patounet

    Tu me prends. Tu joue avec moi et tu me jette

  22. patounet

    Je ne serai que votre chose. Je ne suivrai que vos ordres. Je serai à vos piefs afin de les lécher et les couvrirs de baisers. Votre corp vous me ferez le lecher centimetre par centimetre dans tous les coins et recoins que vous souhaitez tout en m’humimiant et me frappant. Je sera votre esclave de 54 ans en toute sinceritée

  23. Alex

    Bonsoir je suis un jeune soumis de 22 ans qui adore être aux pieds des femmes, j’aime etre humilier et faire toute les corvées..

    Je suis tres motivé pour mieux apprendre .

    Cordialement

  24. soumis docile

    Bonjour Maîtresse je suis un soumis de 27 ans asiatique vivant près de Lille et beaucoup motivé à devenir un chien comme vois souhaiter et obéir .
    J’ai déjà eu des expériences auparavant dans la domination féminine et j’aimerais ramper et subir tout vos désirs à vos pied
    Dans l’espoir de pouvoir vous rencontrer et vous obéir .Tendres baisers sur vos pieds docilement

  25. soumis77

    Madame,
    Je suis un soumis de 43 ans, célibataire, libre et disponible pour devenir votre chose soumise.
    Ouvert à toute pratique sans restriction.
    Dans l’espoir de vous obéir et d’être dressé par vos soins.
    Dans cet espoir.
    Mes hommages

    1. cc

      imbécile tu te prosternera devant la maîtresse en présence d’autres filles, nettoyer le sol a 4 pattes, apprendre a obéir a des jolies femmes minces charmantes en talons hauts, être promené en laisse, être attaché, être interdit de bander…voilà mon adresse email ******************* et mon skype ****************** écris moi si tu veux me rencontrer
      Merci ta maîtresses

      1. homere

        Bonjour maîtresse,
        Je suis un soumis expérimenté, bon niveau social, docile, disponible, et sans limites.
        Je suis prêt à être à vos pied si vous le decidez.
        merci de votre réponse

    2. Homme soumi ciém les sex jém toute les rase
      De femme jesiu ois bi tréouvére pour baise
      Jesiu homme de60 libre jabit Marseille
      Gro bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.