Béziers

Femme mariée recherche plan cul et plus si affinités

 6,904 vues

Mariée depuis 10 ans, j’ai 36 ans, et j’habite à Béziers. Je viens de découvrir que mon mari me trompe, et je veux me venger. De toute façon, le sexe avec lui est à chier, en 10 ans il n’a jamais réussi à me faire jouir.. Je profite donc de cette adultère pour passer une annonce et enfin découvrir le sexe, le vrai ! Les jeunes hommes timides et mignons m’attirent, de préférence en dessous de 25 ans, je suis une grosse cougar qui adore les p’tit jeunot, voire les dépuceler, c’est encore plus excitant.. Je suis ici pour des rencontres purement sexuelles dans un premier temps, mais qui sait.. Inscrits toi, qu’on puisse parler en privé, peut-être que tu seras celui qui me donnera le courage d’enfin quitter mon impuissant de mari..

 

5 commentaire

  1. Je suis de Montpellier j’ai 16 et je le ferait volontier

    1. Je suis de Montpellier j’ai 16 et je vous aiderai volontiers
      Mon.insta c_c_tchoupi

  2. Jeannot

    Bonjour, ça serais possible de vous voir ce week-end, je suis un jeune homme de 20 ans?

  3. Jouffroy

    je m appelle fabien 22 ans je peut comprendre que tu sois en colère contre ton mari , est que tu veuille te venger mes sa ne t aportera rien , car tu auras fais se que tu lui reproche , tu te sera abaiser a son niveau ,comme on dit : Ne fais pas se que tu n aimerais pas qu on te face . Si tu veux parler , je suis la , mon mail : *******************

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.