Soumis

Hatcha, soumis à Moret-Loing-et-Orvanne près de Fontainebleau

Hatcha, soumis à Moret-Loing-et-Orvanne près de Fontainebleau

Je recherche une femme dominatrice pour vie commune, j ai 68 ans et je suis novice. Je mesure 1M76 pour 80KG. Je souhaite une relation harmonieuse de couple pour la sphère publique et être dominé soft dans la sphère de l’intime… Cette femme serait âgée au minimum de 50 ans et désireuse de s’investir dans une vie de couple un peu atypique mais dont le seul but serait de se rendre heureux mutuellement. Je suis très aisément localisable…

Mes goûts publics restent voyages, lectures, reportages télé, sorties et pour l’intime être menotté, obéissant, soumis, jeux de rôles, léchage de pieds, facesitting, peut-être uro, fessées, sodomie et ce qu exigera ma dominatrice. Je suis facile à vivre, petit retraité tranquille, serein et désirant partager le bonheur de vivre. Je vous espère cool pour notre vie publique (famille, amis, voisinage….) et strict, sévère, dominatrice soft dans l’intime afin que je puisse vous obéir et me prosterner à vos pieds.

Le bonheur reste à notre portée si vous vous reconnaissez dans ces quelques mots d introduction. Si vous désirez en savoir plus, si vous n’êtes pas vénale mais authentiquement intéressée, n’hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance et discuter de tous nos désirs, nos envies, nos goûts. Merci pour votre bienveillante attention. Bien à vous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.