Paris

Liliane cherche un homme à soumettre violemment (Paris)

Liliane cherche un homme à soumettre violemment – Maitresse dominatrice Lilianne à Paris

Je suis Liliane, une dominatrice exigeante et très féminine qui aime partager des instants torrides avec des hommes soumis. Surtout ceux adeptes de toute sorte de souffrances physiques et mentales qui procurent beaucoup de plaisirs sexuels. Je viens de rendre sa liberté à mon larbin, ce qui fait qu’une laisse et un collier sont disponibles pour mon prochain esclave. Donc, si tu souhaites que je te dresse et que je t’éduque à ma manière, contacte moi.

J’ai 40 ans, et physiquement, je suis pas mal du tout. J’ai un corps bien entretenu pour le grand bonheur de mes lopettes. Mon plastique divin est toujours moulé dans des tenues sexy et provocantes pour apporter du piment à nos ébats. Côté domination, je suis une experte en la matière. Et tous les désirs de mon soumis seront exaucés tout comme les miens. Mais toujours dans les règles de l’art du BDSM. J’ai des compétences exceptionnelles et variées en matière de jeux de soumission et de domination comme les jeux de rôle, la chasteté, les châtiments corporels, la privation d’orgasme, la pénétration anale, la féminisation, la masturbation forcée, le fisting, les mises en scène de kidnapping, le bondage, le scato, les godes…

L’ennui ne sera pas au rendez-vous, car nos instants de coïts seront bien remplis. Pour information, mon intimité vous sera ouverte, je ne me déplace pas. Vous n’avez pas à avoir peur, car je suis une veuve qui vit seule dans une belle et grande demeure qui sera à notre entière disposition pendant notre rendez-vous SM.

Donc, j’aime les hommes qui aiment se soumettre à une femme envoûtante et cruelle, qui peuvent exaucer tous mes fantasmes et qui veulent bien suivre mes ordres à la lettre. Si vous pensez remplir mes critères, je vous ordonne de m’écrire et de m’envoyer une ou deux photos de vous.

1 commentaire

  1. cherche

    bonjour je suis un jeune homme de 18 ans sans expérience votre annonce m’intéresse le seul tabou la seul chose que je refuse est la scato .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.