Lyon

Lisa, une dominatrice mature qui cherche un jeune amant (Lyon)

Lisa, une dominatrice mature et exigeante qui cherche un jeune amant – Maitresse dominatrice à Lyon

Magnifique déesse de la trentaine, je m’appelle Lisa. Avec mes formes féminines et sensuelles, je ne laisse pas aucun homme normalement constituer indifférent. Mais j’ai des critères bien pensés pour les choisir. Je suis une libertine adepte de la domination, je ne mets pas en couple. Que des aventures d’un soir avec des soumis que je peux dresser à ma guise. En ce moment, je suis en quête d’un nouveau larbin, et j’espère tomber sur lui sur ce site de rencontre bdsm.

En tant que dominatrice, j’ai les accessoires nécessaires pour expérimenter comme il se doit cette pratique, et j’ai assez de compétentes et d’expériences pour traiter de la meilleure façon possible mon partenaire de jeu. Dans ma maison, il y a une pièce spéciale aménagée pour que l’on puisse faire joujou en toute simplicité. Il y a une cage, des cordes, des menottes, des chaînes, des colliers, des laisses, des fouets, des martinets, des godes ceintures, des cravaches, des cagoules, des masques, différents déguisements coquins, un lit ainsi qu’une chaise de torture et diverses installations destinées à tout genre de tortures physiques.

Vicieuse et autoritaire, regarder mon esclave sexuel souffrir et le voir exhausser toutes mes demandes me donnent beaucoup de plaisirs. Pendant les séances de domination, j’utilise des mots crus, et je n’hésite pas à humilier ainsi qu’à rabaisser. Si mon soumis ose se plaindre ou me répondre, je le dresserai à ma façon pour qu’il se dévoue corps et à âme à sa Maîtresse le temps de notre rencontre. Ce qui est certain. C’est que différentes formes de plaisirs seront à l’honneur. Il y aura de la sodomie, du bondage, de la soumission à l’aveuglette, du fisting, de la féminisation. Aussi, des fessées, du cunni et de la pénétration anale ou vaginale si mon amant est sage…

Envie de me connaître et d’être sous mon joug ? Entre en contact avec moi.

2 commentaire

  1. Bonjour maîtresse
    soumis 35 ans très obéissant sur lyon a votre disposition

  2. Philsoumis

    Bonjour maîtresse,
    Après avoir lu votre profil, j’aimerais vous connaître plus intiment et être à vos ordres et désirs. Je suis nouveau dans la soumission mais je me sens prêt à être votre esclave. Rien que de vous parler me donne des envie de me fouetter et me goder. J’espère que vous répondrez à mon message pour en savoir plus sur moi. Au plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.