Rennes

Louisa, une domina chaudasse cherche un chien à dresser (Rennes)

Louisa, une domina chaudasse cherche un chien à dresser – Maitresse Dominatrice à Rennes

Je suis Louisa, une femme dominatrice de 50 ans. Je suis une pro en la matière, et je ne cherche que de jeunes mâles soumis. En effet, ce qui me passionne c’est l’initiation au BDSM. Ce sont des mecs calmes et obéissants entre 25 et 30 qui m’intéressent le plus. Mais je ne suis pas non plus contre les hommes entre 30 et 40 ans, mais à condition d’être très motivés.

Beaucoup de surprises attendent mon soumis une fois dans mon espace privé. Pour libertiner et pour s’amuser en toute quiétude, j’ai déjà tout ce qu’il faut pour infliger des souffrances de tout genre. Avec mes fouets, mes godes ceintures, mes chaînes, mes colliers, les menottes, mes tenues sexy en cuir et en latex… de nombreuses choses seront au rendez-vous, et certainement, ce sont des trucs que mon esclave adorera.

Humiliation, fétichisme des pieds, torture, pompe à pression, aiguille dans l’urètre, bondage, féminisation, servitude, masturbation frustrée… sont parmi les expériences que je te réserve. Je suis tyrannique quand il le faut, mais je peux aussi être tendre et douce. En cas de désobéissance et de non-respect à mes règles, les châtiments seront sévères. Mais s’il me voue une dévotion totale, je suis prête à me donner à lui corps et âme pour le remercier de la meilleure façon. Dans mon monde de plaisirs et de douleurs, ce sera sans aucune limite alors, il faut bien se préparer physiquement et mentalement avant de penser à vouloir me rencontrer réellement. Qu’importe les fantasmes, avec moi, il sera facile de les réaliser.

Si tu veux être invité dans mon donjon, la première chose à faire est de me contacter. Il faut savoir me séduire à travers les messages et les photos, car la sélection sera compliquée avec tous les mâles soumis qui rêvent d’être dominés par moi. À vos claviers les larbins.

5 commentaire

  1. Barravel

    Bonjour madame
    J’ai 27 ans je fait 1m73 pour 65kg environ
    Je suis novice me très motivé pour découvrir ce monde et j’aime beaucoup le découvrir avec vous car vous avez l’aire très expérimentée et vous est très jolie
    J’espère que vous allez me répondre merci beaucoup madame
    Cordialement Nicolas

  2. Anonyme

    Bonjour je vous permet de vous contacté parce que ce domaine me tente je suis novice je connais un peut c mon fantasme me faire dominé et torturer attaché le bdsm vous sera d accord pour me faire des séance svp
    Cordialement

  3. Masi35

    Bonsoir Maîtresse !
    Je serai ravi de me soumettre entièrement à vous !
    J’ai 32 ans de Rennes.
    Au plaisir de vous servir…

  4. Pedros44

    Bonjour Maîtresse Elena,
    Un intérêt certain pour votre annonce m’incite à vous envoyer ce message.
    L’esthétisme recherché, semble-t-il, pour les “jeux” DS, voire SM en est un des premiers aspects.
    Très adepte de ces plaisirs particuliers, où le “respect”, la complicité et la confiance sont les maîtres mots, j’apprécie beaucoup ces moments DS, pour peu qu’il y ait un minimum de mise en scène… les tenues gothiques que je possède pour ce genre de circonstance permettent de donner une atmosphère qui convient parfaitement pour des photographies également.
    “Switch” en général, j’apprécie également beaucoup les moments où je m’abandonne entre les mains d’une Maîtresse et où je m’en remets à ses désirs, exigences et envies.
    Par ailleurs, je dispose de suffisamment de gadgets et matériel permettant de “pimenter” une rencontre et de la rendre savoureuse, équipement auquel je me soumettrai volontiers si telle était votre volonté, (croix de St André, carcan, barre d’écartement, armbinder, et autres menottes, cordes, bâillon, masques, etc…).
    Nantais, 50 ans ma motivation pour vous découvrir davantage et subir votre joug est réelle.
    Dans l’espoir et l’attente d’une réponse, d’un signe de votre part.
    Respectueusement.

  5. Chiraz chiraze tlemcen

    Je suis la.et bienvenu a l algerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.