Lyon

Madame Chloé dispo pour une séance de domination très hot (Lyon)

 11,708 vues

Je suis Chloé, une dominatrice hors pair qui cherche rapidement un soumis hétéro à traiter comme un chien le temps d’une rencontre bdsm. J’ai 42 ans, j’ai le physique et le visage qu’il faut, ainsi que l’expérience requise pour prendre soin de mon esclave sexuel comme il se doit. Pour information, je ne me déplace pas. Car tout ce que l’on a aura besoin pour passer du bon temps se trouve chez moi.

Pour jouer avec moi, Madame Chloé, il faut venir dans ma maison. J’ai dedans une pièce spéciale pour la torture et pour le plaisir. Mon soumis sera traité comme il faut. Puisque je possède tous les accessoires nécessaires : godes ceintures, fouets, menottes, cravaches, cordes… J’aime accueillir mon chien avec une tenue excitante et provocatrice pour commencer déjà à titiller son envie. Pendant nos instants de plaisirs, j’adore faire souffrir mon partenaire. L’humilier et le traiter comme un toutou en employant des mots très crus.

Dans mon petit donjon, c’est moi la Reine, et mon homme se doit d’obéir à tous mes ordres au risque de recevoir des punitions. C’est vrai que la souffrance de mon esclave sexuel me procure beaucoup de plaisir, mais j’aime aussi le voir prendre son pied. S’il est gentil, il aura le droit de lécher mon minou et de jouer avec mes seins. S’il est à la fois très obéissant et serviable, il peut me regarder me masturber, et pourquoi pas me baiser sauvagement.

Tu es tenté par une nuit divine axée sur les jeux de domination et de soumission avec une bombe sexuelle ? Sachez que pour pouvoir m’approcher, il faut d’abord m’envoyer un message. Donc, si tu aimes la compagnie d’une femme expérimentée en domination, je suis là pour toi. N’hésite surtout pas à m’écrire, car je peux amplement te satisfaire.

5 commentaire

  1. eric

    Bonjour Madame, je serais heureux d être dominé par vous.

  2. fahrer

    bonjour patrick 62a – j aimerai vous rencontrer – j aime la soumission et etre a la merci de la dominatice et ses desirs

  3. Anonyme

    Bonjour belle Maîtresse Chloé,
    Votre annonce est alléchante et fascinante.
    Je serais enchanté de mettre toutes mes ardeurs de mâle viril au service de vos talents de dominatrice expérimentée.
    Je vous embrasse respectueusement, Maîtresse, et me languis de vous obéir au doigt et à l’œil.

  4. neo

    bonjour Maîtresse,
    j’aimerais en savoir un peu plus sur vous pour vous rencontrer

  5. Matt

    Bonjour Maîtresse… Beau soumis très motivé et obéissant aimerait que vous fassiez de lui votre pute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.