Lyon

Maîtresse Arielle, mi-ange, mi-démon recherches soumis à Lyon

 5,259 vues

Douloureux week-end à tous.

Je suis Maîtresse Arielle, dominatrice sur Lyon de 29 ans. Belle femme blonde aux formes parfaites et au visage d’ange, j’ai toujours été choyée par les hommes. J’ai toujours eu droit à un traitement spécial qui rendait les autres femmes autour de moi légèrement jalouses.

C’est donc très naturellement qu’est naît chez moi l’envie de vous dominer. Aujourd’hui, je vis dans la belle ville de Lyon, et je passe un message à tout les soumis lyonnais, contactez afin de passer une heure, une demi-journée, une journée ou même une nuit, comme jamais vous n’en avez passé avec une autre dominatrice. 

Derrière mon visage angélique, se cache une pure et sévère femdom. Si tu as le courage de me contacter, voici ce qui t’attends :

  • Rubber Doll
  • Uro
  • Scato
  • Bondage
  • Chasteté
  • Piétinement du corps
  • Viol théâtralisé
  • Tortures de seins
  • god ceinture

Je travaille en toute discrétion, donc si tu es marié ou en couple, tu n’as pas à t’inquiéter, elle ne sera jamais au courant. Cependant, j’accepte aussi les couples si cela intéresse également.

J’ai pour habitude de recevoir, mais je peux sans problème me déplacer si vous en avez pas la capacité.

Tous les soumis sont les bienvenus. Du soumis débutant au très expérimenté. J’adapterai ma sévérité et les marques de mon fouet en fonction de votre expérience dans le SM.

Montrez-moi votre motivation par le biais des messages que vous m’enverrez, seuls les plus motivés seront choisis.

6 commentaire

  1. Alain

    Bonjour maîtresse je serai ravi de me faire dominer par vos soins. He suis un soumis de 50 ans et adore la sodomie le fist l’uro en bouche. J’attends votre réponse avec impatience. Votre soumis dévoué Alain

  2. lambda34

    Bsoir Madame ,
    Cela me plairait bien de venir vous rendre visite pour une séance, éventuellement une nuit en vôtre compagnie . Certains de vos sévices ne me plaisent pas du tout . Mais tenter le scato avec vous pourquoi pas ? LYON , c’est une ville que je connais et que j’apprécie .
    Au plaisir et bien respectueusement à vous Madame .
    Pierre

  3. alain

    Bonjours maîtresse je suis un soumis de 50 ans et je suis prêt a me prosterner a vos pieds. plusieurs maîtresse dise que je suis un super lécheur et je nettoie toute la mouille qui coule. j’adore la sodomie avec ds godes gros diamètre ainsi que le fist l’uro en bouche ainsi que le travail du sexe .
    votre soumis dévouer.

  4. Loic42

    Bonjour maîtresse avec votre visage et corps parfait je me prosternerai à vos pied exécutant n’importe quel ordre je suis capable de tout pour vous j’ai 23ans et mon corps demande juste de recevoir vos marque et votre sévérité il ne vous reste plus qu’à me répondre et je serai à vos pied maîtresse

  5. Alan

    Fonctionnaire 57 ans discret timide et lopete souhaite gémir sous vos sévices. En espérant me soumettre totalement à vous; respectueusement Alan

  6. Je suis soumis et j’aimerais bien avoir une maîtresse je mettrai à genoux à vos pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.