Lyon

Maîtresse Natacha, dominatrice cruelle et sans pitié (Lyon)

 7,779 vues

Bonjour bandes de chiens,

Belle dominatrice de 36 ans avec 15 d bonne éducation, hygiène et respect impératif. Très bonne situation sociale, habitant sur Lyon.
J’adore fouetter mes soumis, donner des coups de pieds, crachats, claques , humiliations, cire, momification et insultes. Bien entendu mes soumis n’ont pas le droit de me regarder, juste de se prosterner.
Mes soumis doivent être disponible ou se rendre disponible des lors que je les sonne.
Je suis une Déesse, ils doivent connaitre leurs place. Elle est à mes pieds ! Mes soumis ne demande rien, il ferme leurs gueules et obéisse au doigt et a l’œil.
J’aime le luxe, les voyages, le shopping, bref me faire plaisir.
Le rôle de mes soumis est de me faire plaisir. De me rendre heureuse.
Relation suivi avec contrat d’appartenance.
J’aurai les clés du domicile de ma larve, j’y viendrai quand je voudrais. Je déciderai de ses loisirs, ses repas, ses vêtements etc… Il n’aura plus aucun contrôle sur sa vie. Ce qui lui appartient sera a moi. Il sera mon esclave.Ma chose. Ma larve.Une sous merde me remerciant pour ce que je lui fais subir.

Si tu es smicard, au RSA, fantasmeur, rêveurs et branleur derrière ton écran zappe mon annonce car elle est très sérieuse. Et je n’accepte que de lire de vrais candidatures.
Pour me convaincre il faudra être généreux.
Aucune question n’est tolérées !
Je demande tu me donnes !
J’exige tu obéis !
Je décide tu t’exécutes !

2 commentaire

  1. homme soumis femme

    je suis tres soumis je serai tout petit devant vous matresse.je serai la a 4 comme un chien a vous suivre adore les talons aiguillé part moment je mets a ejacule a 4 pattes alors a se mement la leché mon sperme et je me regale chien adore sentir vos dessous et votre sexe

  2. Maxalex

    Bonsoir maîtresse je viens de lire votre annonce je suis tous à vous maitresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.