Lille

Maîtresse Sabine en recherche d’un nouvel esclave

 8,587 vues

Je suis en cuir et j’aime aussi le caoutchouc dans mes tenues, les vêtements spécialisés me plaisent et je veux un esclave servile pour me servir. J’ai quinze ans d’expérience de domination, j’utilise les menottes et les croix de st André, je marque mes esclaves au fer quand ils sont au point, rassurez vous c’est loin d’être le plus douloureux, cela ne dure que quelques secondes et la marque ne fait que deux centimètres de diamètre.

J’ai 52 ans et je maîtrise parfaitement l’art de la domination et du SM, si vous êtes un esclave dans l’âme vous allez avoir un plaisir extrême. j’aime particulièrement les jeunes de moins de 35 ans qui ont un gros pénis utilisable.

Je pratique le “stop and go” (c’est ma technique personnelle), après punition violente comme j’aime aussi le sexe et la pénétration j’utilise mon esclave comme un godemichet. Il me pénètre sur ordre et se retire de mon vagin sur ordre de la même façon, uniquement à la voix et sans discussion. Je pense qu’il ne doit pas avoir le malheur de jouir avant que j’autorise s’il ne veut pas que je détruise son engin à coup de cravache !

Malgré mes 52 ans j’ai gardé un corps assez jeune et plaisant donc pas de souci à se sujet. J’aime allumer à fond après avoir fouetté le cul mon petit esclave jusqu’à ce qu’il devienne fou, je l’excite au maximum et ça me plait énormément, je laisse le doute sur le fait qu’il pourra me pénétrer et éjaculer car c’est selon mon envie. Il peut aussi évidemment s’humilier et me demander de l’accepter en moi, cela m’excite et lui donne une chance supplémentaire.

Éventuellement il peut proposer de vouloir une punition supplémentaire qu’il sait que j’aime pour se donner encore plus de crédibilité. j’ai des instruments de torture et j’attache aussi souvent style BDSM, mes séances sont variés et imaginatives.

Vous êtes excité par mon annonce et vous la comprenez intimement ? Alors envoyez-moi un mot en parlant de vous et de votre motivation, je suis attentive et impatiente de vous lire.

20 commentaire

  1. saviane

    qui veut me dominer?

  2. Donald

    Bonsoir madame je suis un soumis sans son collier je recherche une domiartatrice sur Lille

  3. saviane

    Bonjour je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l’incruste me tenant par le chantage

    très féminine,cheveux long,musclée pratiquant la lutte ou le bodybuilding

  4. Lwtua59

    Bonjour maitresse,
    Je débute la domination et j,adore me faire prendre le cul par une femme dominatrice. Je reçois déjà 5 cm de diamètre.
    A vous de goder si vous voulez.

    David

  5. nordpad

    Maîtresse,
    J’aimerai beaucoup devenir un esclave, je suis débutant, mais motivé.
    Je sais que vous obtiendrez tout de moi, je suis prêt à obéir et à subir en toute soumission, parce que je suis comme cela. C’est certain que comme débutant je ne peux vraiment définir mes goûts, mais le féssée, les godes, être fister, se faire prendre, être féminisé et servir de pute ect ne me rebuterai pas.
    C’est sincèrement, que je vous confierai mon corps, mon sexe, ma bouche et mon cul à toute vos envies.
    Dans l’attente, votre futur soumis.

  6. A_genoux

    Madame,
    Je frémis en lisant votre texte. Je frémis à l’idée des souffrances que vous pourriez m’infliger. Je frémis en m’imaginant votre chose marqué par votre fer. Je frémis, à tout instant depuis que je vous ai découvert, incapable de penser à autre chose qu’à vous et votre autorité implacable. Vous êtes hors de ma portée, moi, un soumis indigne de votre attention. Malgré tout, j’en frémis, je ne peux m’en empêcher.
    Respectueusement et avec toute mon admiration et ma dévotion.
    Un esclave qui s’offre à vous.

  7. ghys59

    Déesse bonsoir,
    je suis un esclave sans collier, vivant à Lambersart, célibataire, très disponible, prêt à m’engager dans une relation 24/24, 7/7, selon Vos principes, Vos besoins, Vos envies. plus Vous serez dure et exigeante, plus je serai servile et rampant. Je ne dis jamais à une Déesse, ni ne refuse un ordre.
    Je suis mince, châtain clair aux yeux verts, non fumeur, sobre, calme, doux, patient, obéissant, bon masseur. Un essai à Vos pieds Vous permettra de décider d’une suite, ou non, en toute connaissance de cause.
    Dans l’attente Vous lire et surtout de Vous servir, Déesse, je me prosterne devant Votre Supériorité
    ghislain

  8. sousou

    Bonjour j’ai 21ans je suis soumis et j’adorerais obéir a vous Maîtresse .Je suis excité juste en écrivant ce commentaire . Je vous saurais totalement dévoué et j’obéirais a chacun de vos faits et gestes . En l’attente de vous rencontrer votre prochain soumis je l’espère .

  9. Roman

    Bonsoir maîtresse Sabine, je suis un esclave en devenir de 29 ans et lorsque j’ai lu votre annonce j’en suis tombé tout tremblant d’excitation. J’ai déjà eu une ou deux expérience comme le face sitting et je me suis déjà fait prendre par une maîtresse en gode ceinture.
    Je saurais vous satisfaire en tant qu’esclave chère maîtresse et espère goûter de votre nectar.
    En attendant de vous lire.

  10. marcus39a

    bonjoru madame ,maitresse ,ej susi un individu quirecherche la maitresse a servir des lamatinou meme la mui etrs sa ou son soumi salope dilate et troux ou support de fesse dur poru plaisir de sa maitresse ou ces maie une chinne ou chine plus bas qyu une chienne normal je susi de lille et j ai 43 ans

  11. gentil

    Madame,
    Je veux temoigner de ma fascination pour votre “stop and go” qui n’a d’égale que ma fascination pour votre désir d’exacerber l’exitation de votre exclave au delà de toute limite.
    Le paroxysme étant bien sur votre physique, qui est l’arme absolue à briser toute volonté.
    Vous êtes sublime.

  12. jobéis

    Bonjour Maîtresse, je suis soumis de 33ans 1m72 63kg brun cheveux courts sportif. J’ai eu seulement deux petites expériences de soumis mais j’ai adoré ça et j’aimerai trouvé une Maîtresse pour m’éduquer. Lorsque j’ai pris connaissance de votre annonce mon cœur s’est emballé comment ne pas rêver d’être la larve d’une sublime Déesse comme vous qui maitrise la domination à un point que ça devient l’ art. Je suis prêt à vous vénérer, vous appartenir et vous obéir totalement. Mes respects Maîtresse

  13. abondance

    Je vous presente mes hommages madame. Je suis sans experiences aucunes. Novice de 50ans , 173cm, 61kilos, cheveux chatains . handicap mental je vis a salins avec mes parents en savoie . Merci madame.

  14. ironside4052

    J’habite en Aquitaine, France. Je suis brun, les yeux marron, 1m72 pour 68 kg. Je me déplace en fauteuil roulant mais suis très autonome,
    Je cherche une PERSONNE, désintéressée financièrement, sachant être sévère et douce. Je veux vivre totalement soumis, avec un contrat légalisé. Mon devoir principal sera de faire quotidiennement la toilette intime avec ma bouche et ma langue de celui ou celle qui me prendra en main. Je supporterai tout, même la transformation corporelle, porter sa marque sur ma peau, subir traitement pour allongement du sexe et des tétons avec port de gros anneaux pour pouvoir être suspendu. Accepte épilation intégrale totale, même la tête de façon définitive. Je veux dépendre d’elle pour tout.. Je recherche donc une femme de caractère qui aimera se servir de moi pour son plaisir et pour une vie commune. Je ne demande pas la fidélité, juste vivre en permanence avec elle et que sous ses ordres, je sois transformé, formaté physiquement et mentalement en subissant tout traitement nécessaire
    Soumis frustré, je cherche à vivre sous contrat LEGALISE et être la propriété de toute personne qui prendra en charge MA VIE et TOUS les frais. Mon skype : ************ Contactez-moi sur *******************

  15. lecommando2015

    Je suis un soumis esclave de Lille je suis très excité après avoir lu votre annonce j’ai de l’expérience dans ce domaine je me suis fais déjà fouetter et je me suis fait mettre une bouteille de champagne dans mon cul jamais le hard avec moi tu sera heureuse maitresse et j’espère à bientôt maitresse

  16. Angelo59

    Bonsoir , je viens de voir votre annonce et je suis fortement intéressé cela me correspond .
    Homme de 28 ans 1m80 pour 77kg .
    Brun au yeux noisette de type italien .
    Votre annonce m’attire et me donne vraiment envi d’être votre esclave . .
    Je vous laisse mon adresse mail pour de plus amples renseignement ci vous décidez de me recontacter .
    Angelo .

  17. Prosoum

    Bonjour Madame, j’ai 21 ans et un penis de 20cm. J’aime les femmes plus mure que moi, je les adore et j’essaye de les satisfaires au mieux.

    Je suis très motiver pour vous prouver tout ce que je vous ai dis.
    merci

  18. christophe MONTE

    Bonjour je suis christophe, soumis sans collier à éduquer à dresser, à dominer à humilier et à exploiter. J’aime m’exhiber être exhibé, j’aime être fessé, godé, fisté, dilaté flagellé, je n’ai subi que 4 séances ou j’ai subi le fouet. J’aime les pines à seins, les poids à testicules et la cire chaude.
    J’aime être tout nu à 4 pattes avec collier et tenu en laisse et être promené comme un chien. J’aime jeux dorés et uro j ‘aime que l’on urine sur moi je bois urine. J’aime être féminisé et je porte régulièrement de la lingerie féminine et des escarpins. J’aime être mis à disposition comme une putain.J’aime porter un baillon et être pénétré, avoir mon trou de salope travaillé avec godes plugs dildos boules anales. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre et j’aimerais être initié à de nouvelles pratiques grâce à vous.
    Christophe votre salope docile et obéissante.
    Je me tiens à votre service et votre disposition pour me présenter à vous et passer un entretien d’embauche au poste de salope.

  19. Didier73000

    Bonjour Maitresse,
    Je suis très excité d’avoir lu votre annonce, et j’aurais aimé avoir le privilège d’être éduqué entre vos mains.
    Je promets d’aller au bout de mes limites pour votre unique plaisir…
    En espérant que mes modestes écrits retiendront votre attention.
    Votre dévoué

  20. eric

    Bonjour Maitresse
    Je suis un homme qui est naturellement soumis et réservé
    J’aime servir et obéir et me plier aux règles qui me sont imposées c’est ma nature je suis comme ça
    Après avoir lu votre annonce je suis devenu très excite et depuis je ne rêve que de venir vous servir en espérant vous combler
    Dans l’espoir de vous lire Maîtresse
    Très Humblement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.