Paris

Marion, dispo pour une séance de domination et de soumission

Marion, dispo pour une séance de domination et de soumission – Annonce dominatrice à Paris

Marion, c’est mon nom, et j’ai la quarantaine. Si je me suis rendue sur ce site, c’est pour trouver un soumis avec qui je peux jouer toute une nuit. Un homme réellement motivé qui est prêt à me servir. Il n’est pas possible d’avoir un deuxième rendez-vous avec moi. Également, je ne me déplace pas, mon larbin viendra chez moi pour une unique séance de BDSM.

Pour accueillir comme il se doit mes esclaves sexuels, j’ai aménagé chez moi une salle de sévices pour pouvoir jouer tranquillement avec eux. J’adore m’occuper de mes amants soumis. Et ce, de plusieurs façons pour qu’ils trouvent dans ce que je fais de la souffrance et du plaisir. A mes côtés, tu n’as pas le droit de me tutoyer ni de me parler. Tes fantasmes, tu peux les oublier. Car avec moi, tu dois seulement obéir et exécuter mes ordres. Sinon, tu seras sévèrement puni.

Je suis une enculeuse très sadique avec mon gode ceinture, et j’aime particulièrement abuser et humilier des lopettes. Il y aura de la cire chaude, des martinets, des coups de fessées, des tortures de testicules, de l’uro, du facesitting, du fisting, des pincements, de la féminisation, des piétinements, du travestissement. Mais encore, tu seras traité comme un chien, si tu es gentil, tu pourras me lécher, tu pourras aller te promener… N’oublie pas que je suis joueuse, allumeuse, sensuelle et dompteuse. Sous mon joug, tu découvriras les vrais plaisirs de la soumission.

Si tu veux être mon larbin, sache que j’exige une discrétion et une soumission totale. Pour entrer en contact avec moi, c’est très simple, car tu n’as qu’à m’envoyer un message. Vends-toi, et épate-moi pour que je te sélectionne. Au plaisir de vous lire les larbins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.