Lyon

Mere au foyer cherche homme sportif

 8,587 vues

J’ai 43 ans et je suis ici pour rencontrer quelqu’un de mon âge pour un plan cul à Lyon. Je préfère de loin les hommes matures qui ont de l’expérience, qui savent nous faire jouir, j’ai déjà tenté l’expérience avec des p’tits jeunes, mais ils n’y connaissent rien. Si possible un homme en bonne forme physique, de belles fesses bien musclées, cela m’excite ! Je suis une femme chaude très gourmande de sexe ! Je suis mariée, mais mon homme est impuissant et qui plus est, souvent absent. L’adultère m’excite vraiment beaucoup, j’ai donc décidé de m’inscrire sur ce site. Je recherche des relations sans lendemain, ou du moins juste pour le sexe.

J’attends ma fessée , penses-tu être celui qui pourra me caresser et me faire mouiller ? Si oui, inscrits toi, et envoie moi un p’tit message, qu’on puisse en parler en privé.

 

Étiquettes : , , , ,

4 commentaire

  1. Pascal

    Bonjour,
    J’ai remarqué votre annonce qui me fait beaucoup envie. . .
    Je m’appelle Pascal, j’ai 48ans. 1m 81. 82 kg. Corps plutôt musclé.
    On fait connaissance ?
    Pascal

  2. Jean-luc abondance

    Bonjour madame vous êtes charmante. Je suis Jean-Luc 50ans timide laid 172cm 62kilos cheveux châtains. Je suis en longue maladie . je vis avec mes parents en Savoie. Je n ai jamais eu de relations réelles avec une femme. Vous êtes très belle. Je suis un traitement médical. J admire les femmes minces élégantes en talons aiguilles ou cuissardes . Mon dieu, que vous êtes séduisante ! J espère entrer en contact avec vous, merci madame.

  3. Jouffroy

    encore une infidèle de plus une , et l excuse mon mec est impuissant donc je vais voir ailleur , je le trompe est de toute façon j ais pas tort il est impuissant est souvent absent . Sérieux, y a aucun prétexte qui justifie un adultère, respecte ton mec , t aimerais que se soir l inverse que ton mec depose une annonce comme ceci parce que tes impuisante et souvent absente , demande toi se que tu resentirais . Avant de faire quelque chose faut pouvoir accepter que la meme chose nous arrive . dans ton cas tromper ton mec , t accepterais qu’il il te trompe ? ,pose toi cette question .au lieu d être égoïste est penser qu’a toi . Mon mail si tu veux parler *******************

  4. Slk

    Bonjour ou est tu a Lyon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.