Paris

Monica, jeune dominatrice recherche soumis à sodomiser (PARIS)

 11,064 vues

Bonjour et bon dimanche à toutes les lopettes qui liront mon annonce. Je me nomme Maîtresse Monica. Et je suis une jeune déesse de la capitale parisienne à la recherche d’hommes à dominer et sodomiser.

Comme vous pouvez le voir sur ma photo de présentation, j’ai exactement ce qu’il faut pour vous. Surtout si vous recherchez à vous faire péter le cul bien comme il faut. En complément de cet énorme gode ceinture, j’ai en ma possession, des menottes ainsi qu’un fouet qui claquera sur votre corps dès que ce sera nécessaire..

Donc, sous merde, si tu souhaites rencontrer une maîtresse, à Paris, pour te faire dresser, dominer, fouetter et sodomiser. Tu sais ce qu’il te reste à faire. Contactes moi. Je suis sans pitié, avec moi, tu n’aura pas le droit à l’erreur, auquel cas tu subira une punition à la hauteur de ta faute.

Maîtresse Monica.

3 commentaire

  1. Soumis Parfait

    Bonjour, Bonsoir Maîtresse Monica, je suis un jeune homme de Paris, qui à été très envoûté par votre annonce. Je suis intrigué et passionné de BDSM et domination depuis un certains temps maintenant, chacune de mes expériences m’ont un peu plus ouvert à ce fabuleux monde. Je ne suis pas un soumis exigeant, et je saurais assouvir vos désir sans vous faire perdre une seconde, l’ennui ne sera pas le mot d’ordre. Je saurai vous obéir au doigt et à l’œil, assouvir tout vos désirs même les plus extrêmes, je vous écouterai, je serai à votre merci autant de temps que vous le souhaitez.

    Je vous souhaite donc une très bonne journée, ou une très bonne soirée, j’espère que mon commentaire vous auras tapez du coin de l’oeil, j’attend votre réponse avec impatience, à bientôt je l’espère.

    Votre Soumis, Maîtresse Monica.

  2. Jonatth

    * me met à genoux et vous embrasse les pieds *

    Bonjour ou bonsoir Madame,

    J’espère que vous allez bien et que votre journée est agréable ? Je me permets de vous contacter parce que je suis un jeune novice de 26 ans et que j’aimerais passer du fantasme à la réalité. Pour parler un peu de moi, je suis donc un jeune homme 26 ans comme dit précédemment et je mesure 1m74 pour 75kg ayant quelque rondeur. Je suis du genre timide, mais j’aimerais m’épanouir aux pieds d’une dominatrice telle que vous et apprendre à être un bon soumis et rendre jalouse les autres dominatrices qui ne m’auront pas à leurs pieds faisant ainsi la fierté de ma dominatrice.

    J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous lire bientôt et je vous remercie d’avoir prit et perdu de votre temps si précieux, pour me lire, alors que vous auriez pu faire quelque chose de plus important.

    * vous embrasse de nouveau les pieds *

  3. Je suis ton soumis et j’aimerai bien voir ce dont tu es capable de me faire avec ton gode.Je te lance un défi .Reponds-moi et montre moi ce dont tu es capable de me faire.Je vois ta photo qui paraît très excitante et j’att une réponse de ta part.Reponds moi si tu es vraiment une dominatrice et si je constate que tu es vraiment ce qui est écrit tu feras de moi ce que tu voudras

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.