Lyon

Nelly, une Maîtresse gourmande de plaisirs – Annonce dominatrice à Lyon

 10,576 vues

Je suis Maîtresse Nelly, une délicieuse brune aux courbes de rêve avec un caractère volcanique et cérébral. J’aime humilier les hommes soumis serviles et courtois. Je propose diverses formules pour satisfaire les envies, les fantasmes, les désirs et les limites de mon esclave sexuel.

Pour mon soumis, je propose des séances SM hard ou soft. Au programme, il y aura de fétichisme des pieds, de l’uro sur le corps ou dans la bouche. Il y aura également de la sodomie avec des godes de différentes tailles, des fessées avec des fouets. Et les plus obéissants auront droit à du fisting avec mes mains, des pincements de tétons, de la féminisation avec des lingeries sexy.

Pour des séances de BDSM digne de ce nom, j’utilise différents accessoires, et ils sont tous disponibles dans mon donjon. Pour info, je reçois uniquement, je ne me déplace jamais. Je suis une femme sexy et sensuelle. Et une fois dans mon espace de jeux, je me transforme en une dominatrice exigeante, impitoyable et très sévère. Je veux une obéissance totale et du respect. Il faut vraiment aimer la souffrance physique et verbale ainsi que les humiliations et les insultes de tout genre pour venir vers moi. À noter que je cherche une relation durable, les rendez-vous seront réguliers suivant mes disponibilités, mais cela se passe toujours dans une discrétion totale.

En ce moment, je cherche la compagnie d’un soumis de 30 ans très discret avec une bonne hygiène physique. Si tu fais partie de mes critères, tu peux m’envoyer un message, je ne te ferai pas attendre, je suis très souvent en ligne en ce moment, car j’ai trop envie de faire des jeux coquins. À très vite les soumis.

Maîtresse Nelly.

2 commentaire

  1. Anthony

    Bonjour maîtresse Nelly je m appele Anthony. J ai 31 ans je suis très intéressé par ton annonce.je souhaite te rencontrer si tu veux bien. Merci

  2. davsakic

    Bonjour Maitresse

    Vous etes magnifique.J’aimerais me faire dominer par une femme comme vous

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.