Lille

Torture complète pour soumis et esclave déjà bien dressé

Torture complète pour soumis et esclave déjà bien dressé

32 ans, blonde, dominante sans aucun doute, 172cm et 55 kgs, seins 95 bonnets B, cheveux mi-longs, visage fins et anguleux. Je ne prends avec moi que les soumis esclave déjà dressés auparavant. Je ne fais que des stages durs et de quelques jours pour récalcitrants ou très soumis et motivés qui sont présentés par leur maîtresse. J’ai donc plus de contacts en général avec les dames que les messieurs, sauf ceux qui veulent donner une preuve spéciale de soumission à leur maîtresse adorée. Je porte des vêtements SM en cuir assez classique et des bottes à très hauts talons fins. Je pratique les tortures les plus dures comme les aiguilles et les brulures, les marquages style “branding”, je suis expérimenté dans toutes ces techniques. Seuls les volontaires ont accès à ma science de la douleur, je laisse peu de traces durables avec les aiguilles. J’ai un chevalet pour fixer mes patients de façon à ce qu’il ne bouge pas pendant mon office.

J’accepte la présence de la maîtresse attitrée ou de celle qui veut le devenir et qui est en formation grâce à ces procédés.
Vous êtes assurés si vous m’envoyez votre esclave qu’il en ressortira résistant et plus obéissant encore, je fais aussi dans le mental en plus du physique. J’obtiens une reddition totale et vous aurez en tant que maîtresse une responsabilité plus élevé sur l’utilisation de votre soumis car il acceptera toujours quelque soit vos exigences. Pour les hommes très motivés vous pouvez me contacter directement c’est un beau cadeau à faire à votre maîtresse, je lui donne les photos de vos performances acceptés en preuve de votre soumission complète à la fin. Elle saura sans plus de doute la vénération que vous lui portez.

6 commentaire

  1. jannuse

    bonjour jaimerais bien devenir in soumis pour ma copine c mon fantasme ca hier soire jai donner a ma copine un martiner pour quel me fouette les fesse au debut elle a u un peur de me faire mal ? moi je lui est dit vas si fouette plus fort elle a comencer a fouetter un peu plus je lui est je ne sans rien ca me fait pas mal au fesse la elle c énerver contre mais fessse elle c mis a me fouetter violament les fesse jai crier va si plus fort c se quel a fait jai adoré ca moi ? ma copine ma dit du est masso je lui est repondu oui je suis masso jaime ca me faire fouetter les fesse c plus escitent elle a adoré ca aussi

  2. ironside4052

    je me sens esclave sexuel à dresser vraiment par Maître, Maîtresse ou Couple qui soient CAPABLES de faire de moi leur PROPRIETE LEGALE devant la JUSTICE. Je suis né pour subir TOUT traitement à ma condition de CHIENNE. Ce commentaire est Honnête et Franc. Voici mon adresse mail : ***************

  3. KESER

    Voudrais être éduqué et dressé par maîtresse dure

  4. KESER

    Cherche maîtresse dans le 54.suis débutant et voudrais être éduqué

  5. Bonjour Maîtresse je suis un soumis de 27 ans asiatique vivant près de Lille et beaucoup motivé à devenir un chien comme vois souhaiter et obéir .
    J’ai déjà eu des expériences auparavant dans la domination féminine et j’aimerais ramper à vos pieds
    je suis un réel soumis et aimer prodiguer de long plaisir à ma Maîtresse
    j’ai déjà été travesti crachat insulte fellation sur gode et être humilié et bien obéir et ramper
    Dans l’espoir de pouvoir vous rencontrer et vous obéir .
    Tendres baisers sur vos pieds docilement

  6. janolito

    Je suis un homme mûr adorateur du clitoris souhaitant être séquestré par des dominatrices pour des cunnilingus et face sittings sans limite.
    J’accepte les pratiques BDSM car mes tétons ont besoin d’être étirés. Lesbiennes bienvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.