Lille

Une femme autoritaire veut jouer à la dominatrice

Une femme autoritaire veut jouer à la dominatrice

Moi c’est Nancy. Mais évidemment, en tant que bon soumis, il vous est strictement interdit de me nommer par ce seul prénom. Pour vous, ce sera Maîtresse ou Dominatrice Nancy. Bien sûr, je me doute que pour les hommes soumis ayant un minimum d’expériences ainsi que les esclaves les plus confirmés, ce premier conseil n’est pas du tout indispensable. C’est donc aux novices qui aimeraient s’initier au monde BDSM que je m’adresse.

Comme toute dominatrice, j’ai à ma disposition de nombreux équipements comme un donjon, et divers matériels BDSM très variés. Mon visage d’ange, ma beauté naturelle et mon caractère m’ont en effet permis aujourd’hui de vous dominer comme jamais. Vous n’oublierez jamais l’expérience que vous allez vivre avec moi. Je maîtrise l’art du SM sur le bout des doigts. Je vous ferai hurler de plaisir. J’ai tellement hâte de vous avoir comme esclave et de vous enfermer dans cette cage, afin de vous faire souffrir physiquement et psychologiquement.

Mon donjon se trouve dans un lieu spécial et discret, le but étant de ne pas attirer n’importe qui. Dans mon donjon, vous découvrirez une cage, un lit de torture, un carcan. J’éplucherai votre candidature avec respect et attention. Même si je suis sadique et extrêmement sévère, je suis aussi juste. Si vous êtes motivé, alors il n’y a aucun doute, le donjon vous accueillera, vous frustrera, vous excitera, vous fera jouir et souffrir. Je vous donne la garantie que vous vivrez des émotions fortes, intenses et grandissantes le long de votre séjour dans mon donjon. De la féminisation, à l’humiliation et en passant par le travestissement, le rubber doll, le fétichisme du pied, les enfermements, la chasteté, le face sitting ou encore le bondage, vous ne serez pas déçu de notre expérience.

N’hésitez pas à m’envoyer par message vos candidatures ou à me contacter si aucune réponse de ma part.

Étiquettes : ,

4 commentaire

  1. Slave667

    Bonjour Maîtresse Nancy je suis novice dans se milieu serait t’il possible de prendre une scéance avec vous pour en apprendre davantage, le gode ceinture m’attire beaucoup, je vous souhaite une agréable journée ou soirée

  2. Clara

    Bonjour maitresse
    Travesti Lope de 45a je suis attiré par la soumission. Devenir une femelle obéissante est mon avenir.

  3. ESCLAVE

    BONJOUR MAITRESSE DOMINATRICE JE MA APPEL SOUMIS ESCLAVE CHIEN ALLAN JAI 60 ANS J AIMERAI DEVENIR VOTRE ESCLAVE SOUMIS CHIEN J AIME OBEIR A LA MAITRESSE DOMINATRICE ETRE A VOS PIEDS BOTTE CUISSARDE TALON AIGUILLE ATTENDRE VOS ORDRE MAITRESSSE DOMINATRICE NANCY J AIME ETRE ATTACHER FOUETTER MARTINET CRAVACHE PINCE SUR MES TETON AVEZ DES POIDS ETRE SUR CROIX SAINT ANDRE AVOIR DES FEESSEE GIFLE AVEZ GAND CUIR ET A MAIN NUE HUMILLIER INSULTE JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE MAITRESSE DOMINATRICE POUR APPARTENANCE TOTAL ET POURQUOI PAS VIE COMMUNE MAITRESSE DOMINATRICE NANCY SI VOUS ME PRENEZ A VOTRE SERVICE VOUS SERAI PAS DECUE DE MOI ESCLAVE SOUMIS CHIEN ALLAN. A BIENTOT MAITRESSE DOMINATRICE NANCY D ETRE A VOS PIEDS A PORTER DE VOTRE MARTINET FOUET CRAVACHE TOUT A VOTRE SERVICE MAITRESSE DOMINATRICE NANCY VOTRE DEVOUER SOUMIS ESCLAVE CHIEN ALLAN

  4. Olivia

    bjr maîtresse vénéré moi je suis travestis soumises aime être fistée uro fouettée cravachée goder attaché

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.