Lille

Une grande héritière fortunée veut mettre à ses pieds des soumis (Lille)

 5,708 vues

Je suis une femme qui aime le beau, le brillant, le classe et l’élégant. En tant qu’héritière d’une famille riche, je possède un grand château d’une très grande superficie. Vous vous en doutez bien évidemment. Avec toute cette surface, la fortune que l’on m’a léguée, ainsi que ma passion pour la domination, c’est avec perversité que j’ai fait aménager de nombreuses pièces en salles BDSM. Elles sont prévues pour vous faire souffrir. La belle jeune femme que je suis excelle dans la domination.

Depuis que je suis petite, j’ai toujours eu cette autorité qui m’a permis d’avancer, et de mener actuellement n’importe qui à la baguette. Vous serez le soumis tant que vous avez les moyens, car évidemment, être l’esclave d’une riche maîtresse de grande famille implique diverses conditions. Mon nom est méconnu ainsi que mon activité. Mon château, quant à lui est connu pour une certaine minorité de soumis. Ils ont déjà eu l’opportunité de venir se faire torturer en mes lieux, mais l’existence de ces salles est inconnue de tous.

Par conséquent, je vous prierai de garder le grand silence à ce propos. Et de toute manière, tout sera expliqué dans un contrat que vous devrez signer. De plus être choisi par ma personne n’est pas donner à tout le monde. En effet, la relation que nous allons concevoir sera unique, et ce n’est pas gratuit. Vous ne le regretterez pas. D’ailleurs si mes anciens esclaves voient mon annonce, je serai très ravie s’ils pouvaient laisser leur ressenti sur l’expérience qu’ils ont vécue.

Enfin, le dernier critère que j’exige sera une candidature plus que parfaite. Une candidature qui fait preuve de votre motivation et de vos anciennes expériences en tant que soumis. Si cette annonce vous intéresse, alors écrivez-moi. J’attends de recevoir vos messages et j’ai hâte de voir vos candidatures.

6 commentaire

  1. Simonpllm

    Bonsoir,

    Je mappelle simon j’ai 18 ans et je suis actuellement à la recherche d’une maitresse qui pourrai me faire decouvrir le monde du bdsm j’habite à lille dans le nord pas de calais , je suis ouvert à pas mal de pratique, je n’ai jamais eu de relation avec des dominatrices . Mon plus gros fantasme est d’être la salope d’une femme godeuse.

    Soumis très motivé et près à vous servir.

    bonne soiree

  2. adambolxo

    puceau de 29 ans , je suis intéressé

  3. pimentrouge

    bonjour je suis un jeune homme de 21 ans a la recherche d’une maitresse severe, je suis pret a etre son objet

  4. Grostoutout

    Bonjour , cherchez-Vous toujours quelqu’un?

  5. Toy

    Mercie Maîtresse
    Votre soumie 43 ans
    Très obéissent
    Aime satisfaire
    Aime punitions

  6. Olivia

    bjr je rch 1maitresse dominatrice sur Lille et environs moi j’aime beaucoup être fistée uro fouettée cravachée goder attaché tâche ménagère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.