Lyon

Une jeune dominatrice veut un homme à soumettre

Une jeune dominatrice veut un homme à soumettre

J’ai 28 ans, et je suis désireuse d’avoir un esclave en prenant soin de mes habits, et de supporter mes insultes et parfois mes coups. Je veux également que mon serviteur zélé soit présent en cas de besoin. Je suis de nature exigeante et impitoyable depuis que je suis très jeune. J’ai déjà eu des amants plus âgés que moi qui acceptaient mes caprices de folle. Je suis blonde avec un magnifique corps, et un vrai visage d’ange, mais surtout dingue de faire souffrir mes soumis pour mon plaisir.

Je recherche un mec de 40 ans environ bien foutu et viril pour mes jeux personnels. J’utilise des cages pour vos petits oiseaux. Vous m’avez bien compris ! J’apprécie que l’on soit amoureux de moi et qu’on exécute tous mes caprices, y compris mes fantasmes bizarres. Je ne vais pas entrer dans les détails dans cette annonce, mais ceux qui aiment se soumettre saisiront mes propos.

L’homme que je veux avoir à mon service devra s’occuper de moi de A à Z, c’est-à-dire de me nettoyer intimement. Aussi de m’habiller et prendre soin de mes vêtements et de chaque chose. Je veux bien dire tout, ce qui va de la coupe des ongles, au maquillage, à la coupe de mes poils superflus. Bref, contactez-moi. Et si vous correspondez au profil de mon prochain esclave, vous serez à ma merci pour longtemps. J’ai la spécialité des gifles, et des coups de fouet pour me défouler, et je précise que je suis très salope et sans pitié. Si vous êtes en effet un mauvais garçon, je pourrai même vous attacher. Voire vous enfermer dans l’une de mes cages en vous donnant des coups de cravache. Mon annonce est uniquement destinée aux candidats très motivés, très obéissants et serviles dans la durée.

3 commentaire

  1. bonjour madame rien ne serais plus beau que de pouvoir s’occuper de vous et accepter sans rechigner tous vos caprices et prendre soins de vous je vous serai fidèle sincère docile serviable et très obéissant ,juste il me tarde déjà d’être a vous votre dévoué serviteur

  2. phil69

    Bonjour maitresse,
    sportif bien conservé de 54 ans, sous cage de chasteté, avec dressage à compléter.
    A votre disposition.
    Phil.

  3. chien soumis

    bonjour maîtresse, je suis une petite pute sans collier a la recherche d’une maîtresse qui voudra bien de moi afin de parfaire mon dressage a son image.
    c’est une liste pas une obligation, je précise que parmi cette liste il y a des choses que je n’aime pas mais que j’ai accepté pour le plaisir de ma maîtresse.

    je suis soumis prêt a tout pour servir et obéir a ma maîtresse sauf les hommes les marques et la violence

    en dehors de ça vous pourrez faire de moi tout ce dont vous aurez envie, le principal pour moi étant le plaisir de ma maîtresse

    jean 55 ans 1.81m 93 kg sexe 17/4 brun yeux marron
    actuellement sans collier
    photos souhaitées
    mes expériences

    travestissement
    cage
    croix de saint André
    menotte
    chaîne
    lien et travail du sexe
    poppers
    sodomie gode 8 cm de diamètre
    lavement
    fist
    uro je bois
    insultes langage hard
    fouet cravache fessée rougir les fesses pas de marques
    être attaché et forcé a obéir
    Electricité sexe,anus et seins
    cendrier humain
    crachat
    cire
    alcool sexe anus
    épilation a la cire
    face sitting
    foot job
    hand job
    ortie
    bâillon
    masque
    cunny et anulungus
    sonde dans le sexe
    je bois mon sperme sur ordre sur bottes sol etc
    travail des seins mais ils sont très sensible
    tout ce dont vous aurez envie maîtresse sauf les hommes les marques et la violence
    je ne suis ni bi ni maso
    cette liste n’est pas exhaustive si vous avez d’autres envies je serais heureux de les réaliser pour vous
    votre petite salope dévouée soumise et obéissante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.