Montpellier

Agnès, jeune dominatrice sans tabou – Annonce dominatrice à Montpellier

Agnès, une jeune dominatrice sans tabou – Annonce dominatrice à Montpellier

Les lopettes, je suis Agnès, la femme dominatrice qui pourra réaliser tous vos fantasmes. Que vous soyez débutants en quête de nouvelles découvertes ou expérimentés à la recherche de plaisirs partagés, venez vers moi, et vous vivrez des moments exceptionnels. Pour information, j’ai 23 ans, et j’ai une silhouette sexy.

Je vous propose de pénétrer dans mon monde de douleurs et de plaisirs, de la féminisation et du fétichisme. Vous vivrez tous vos fantasmes avec tout ce que je vous réserve : bondage, servitude, torture, humiliation… Si vous avez des idées à me proposer, n’hésitez pas à me le dire. Toutefois, elles ne se réaliseront que si vous respectez à la lettre mes demandes. Et si vous me vénérez comme une vraie reine.

En cas de désobéissance, mes châtiments ne tarderont pas à venir, vous aurez droit à diverses tortures qui vous feront gémir de souffrance et de plaisirs. Pour vous ravir, j’ai divers accessoires SM chez moi : des menottes, des cravaches, des chaînes, des cordes, des bâillons, des pinces, des fouets, des godemichets, des déguisements, une cage, un lit de torture, des martinets… il y en a tellement que je ne peux pas tous les lister ici. Rejoignez-moi, et vous les découvrirez par vous-même. Certainement, vous n’allez pas regretter cette rencontre avec une domina sexy, élégante et raffinée.

Pour la rencontre, c’est seulement une unique séance, mais selon votre disponibilité, elle peut durer quelques heures, une journée ou des jours, car j’ai un donjon pour la pratique du BDSM dans ma maison. Aussi, dépendamment de votre comportement envers moi, on peut renouveler. Je tiens à noter que j’enregistre toujours les séances pour que je puisse les regarder ultérieurement. Pour avoir une chance d’être sous mon joug, contactez-moi. Tchao mes larbins adorés !

3 commentaire

  1. Marc

    Bonjour j aimerais devenir votre serviteur .pour vous lécher les pieds .merci contacter moi

  2. ezzio

    bonjour madame je serais ravi d’être a vous et de satisfaire toutes vos envies soft voire je suis fasciné par votre beauté et je n’attends que ma sentence pour ca

  3. lambda 34

    Bjr Madame ,
    Tiens ! Une femme dominatrice locale !…Oui , nous habitons la même ville . Vous proposez , beaucoup de sévices , mais moi , je ne suis pas du tout fétichiste , ainsi que la féminisation , très peu pour moi ! Je déteste le piétinement . en revanche, j’accepte les autres , comme l’uro , j’en suis adepte ; le collier le temps de la séance ; la salive dans ma bouche ; je veux bien faire le Poney , mais pas en extérieur , ni en public ; le scato m’est inconnu ? Les pinces et les menottes , je veux bien , mais pas des heures . Pour finir, j’ai très envie d’une fessée , de vos mains nues . Je n’ai pas de problème de santé , je suis un homme hétéro curieux et attiré par le BDSM .
    Au plaisir, bien respectueusement à vous Madame.
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.