Paris

Rose, une magnifique dominatrice pour un soumis obéissant (Paris)

Rose, une magnifique dominatrice pour un soumis obéissant – Annonce dominatrice à Paris

Mes chers soumis, je m’appelle Rose, et j’ai 30 ans. Je suis une créature de rêve qui se passionne pour les jeux de soumission et de domination. Cela ne fait que 2 ans que je suis dans cet univers. Mais sachez que je peux satisfaire tous vos fantasmes, même les plus fous. Quand il le faut, je peux être tyrannique, sévère et diabolique, mais il m’arrive aussi d’être tendre, coquine et douce pour le bonheur de mon larbin du moment.

Avec moi, la rencontre peut se faire chez moi, chez vous ou dans une chambre d’hôtel, cela dépend de votre disponibilité. Par contre, sachez que dans mon appartement, il y a tout ce qu’il faut pour des séances pures et dures. Mais si vous voulez que je me déplace, j’emporterai quand même quelques équipements pour vous torturer. Dans mon espace secret, on trouve des colliers de chiens, des cordes, des martinets, des fouets, des cravaches, des godemichets de différentes tailles, des cagoules, des masques, des tenues provocatrices, des objets pour pincer les tétons, des équipements pour la torture des testicules… Ce sera trop long si je les liste tous, mais vous verrez que vous serez bien traité en ma compagnie. Au programme, il y aura de la féminisation, de promenade, des petits scénarios, de la sodomie… Les châtiments que je vous ferai dépendent de votre attitude envers moi.

Si quelqu’un est intéressé par mon annonce, qu’il m’envoie un message. Je tiens à préciser que je n’accepte que les hommes disciplinés et obéissants. Également, ma porte n’est ouverte qu’aux hommes expérimentés de plus de 35 ans. Je demande aussi une bonne hygiène physique. Si vous voulez des sensations fortes, n’attendez pas longtemps pour m’écrire, car j’ai tout ce qu’il faut pour vous combler sexuellement.

1 commentaire

  1. stephane

    Madame,

    j’adorerais vous rencontrer et ramper à vos pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.