Lyon

Domina Julia propose des séances de dressage – Annonce dominatrice à Lyon

Domina Julia propose des séances de dressage – Annonce dominatrice à Lyon

Julia, c’est comme ça que je m’appelle. Je suis une belle femme brune de 33 ans. J’ai un joli visage et un corps magnifique avec une forte poitrine. Je suis une domina expérimentée. Et actuellement, je suis à la recherche d’un soumis qui est prêt à ramper à mes pieds comme une larve. Je veux un toutou motivé et docile entre 30 et 40 ans.

Mon soumis est celui qui me vénérera et qui me mettra sur un piédestal. Je suis une femme stricte et exigeante, et j’exige une dévotion totale et une obéissance aveugle. Je pratique particulièrement le fétichisme des pieds et l’humiliation. Cependant, vous devrez accepter que je vous attache sur une chaise style interrogatoire et que je vous frappe à coups de vraies gifles, que je vous donne des coups de fouet à 4 pattes avant de vous enculer, que je vous traite comme un toutou en vous mettant un collier, que je torture vos tétons et vos testicules… Aussi, je précise que mes tortures peuvent laisser des marques sur votre corps.

Pour les accessoires, vous n’avez pas à vous en faire, car j’ai tout chez moi : godes ceinture, menottes, martinets, chaînes, cordes, colliers, fouets, cravaches et bien d’autres encore. Sachez que je suis sévère et sensuelle, mais il m’arrive aussi d’être gentille avec mes larbins. Donc, si vous êtes sage et obéissant, je peux vous ordonner de lécher ma foufoune, de peloter mes seins, de caresser mes cuisses, de me baiser par derrière

Si vous êtes disponible et discret pour une séance de domination et de soumission de quelques heures le temps d’une soirée, n’hésitez pas à m’écrire. C’est à travers les échanges que l’on saura s’il y aura ou non une rencontre réelle dans mon donjon. Alors, à vos claviers mes loulous soumis !

3 commentaire

  1. Homme Jura

    Bonjour maîtresse Julia je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive du Jura. J aimerai venir vous voir à Lyon un vendredi un samedi ou un dimanche pour être votre soumis sexuel.
    Contact par mail

  2. Toutou69

    Bonjour

    Je m’appelle alex. J’ai 18 ans et je chercher de nouvelles sensations avec une dominatrice.
    Je suis un homme docile attentionné et serviable.
    Je n’est pas vraiment de tabou ni d’expérience mais je suis très ouvert d’esprit et prêt à tous pour vous satisfaire .
    Je voudrais tester tous les coter du sm avec une dominatrice comme vous.
    Je vous laisse mon adresse **************** si jamais mon profil pourrait retenir votre attention. J’espère que vous pourrez me répondre bientôt et que j’aurais un jour le privilège de pouvoir vous appeler maitresse.
    Ce n’est pas un fake je suis très sérieux.

    1. Anonyme

      Ok pourquoi pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.