Caen

Lorie veut un chien à dresser – Annonce dominatrice à Caen

 6,530 vues

Je suis Lorie, une dominatrice de 28 ans à la fois sadique, sans pitié, cruelle, intransigeante, capricieuse et sensuelle. Je propose des séances de BDSM chez moi pour les petites lopettes. Si quelqu’un est tenté qu’il me contacte. Avec moi, la relation sera sur du long terme, mais à condition que mon esclave sexuel soit intelligent et obéissant. Il faut qu’il aime honorer et satisfaire sa Maîtresse.

Dominatrice de nature, j’aime particulièrement diriger, ordonner et contrôler mon larbin. Si tu aimes que l’on traite comme un chien, je me ferai un réel plaisir de m’occuper de ta petite personne. Dans mon donjon, la règle est simple : mes envies passent avant les tiennes. J’aime utiliser le corps de mon soumis comme paillasson. Ainsi que marcher sur son corps nu, travailler son urètre avec mes talons aiguilles…

Pour la séance de dressage complète, je te ferai vivre divers jeux coquins et vicieux qui, à coup sûr, resteront gravés dans ta mémoire. Je manie à merveille toutes sortes de godes et de godes ceintures. Mes pratiques sont variées allant du soft au hard donc, il y aura tout : fétichisme, fessées, mots crus, humiliations cérébrales, crachats, flagellation, nursing, pincements, étouffements, facesitting, féminisation, jeux de rôle, poneyboy, ballbusting, trampling, jeux de cire et de bougie…

Si tu as des demandes spéciales, tu peux me les dire, et je verrai si je les réaliserai ou pas, cela dépend de ton comportement envers moi. Si tu aimes la compagnie d’une femme sensuelle, perverse, sévère et cruelle, je suis la dominatrice qu’il te faut.

Viens si tu oses te prosterner devant moi. Sache que je suis très sélective alors, fais tout pour que je te choisisse. À vos claviers les lopettes.

1 commentaire

  1. Jeune20ans

    Bonjour madame, voilà j’ai 20ans je viens de Caen et je recherche une vraie femme dominatrice.
    Bien que je sois novice dans ce domaine je suis prêt à offrir corps et âme à celle qui voudrait faire de moi sa chienne.
    En espérant une réponse de votre part, Madame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.